Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice US" : Kelly Clarkson émue aux larmes après la prestation d'un couple gay
dimanche 14 octobre 2018 10:19

"The Voice US" : Kelly Clarkson émue aux larmes après la prestation d'un couple gay

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Un couple gay a fait sensation lors des auditions à l'aveugle de "The Voice US". En reprenant un classique de la Motown, Adam et Jerome (sous le nom OneUp) ont largement séduit le jury, dont Kelly Clarkson émue aux larmes. Regardez la séquence sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
C'est ce qu'on appelle un beau moment de télévision. Lors des auditions à l'aveugle pour la quinzième saison de la version américaine de "The Voice", un couple gay a fait sensation. Sous le nom OneUp, Adam et Jérôme ont choisi de reprendre la chanson soul des Spinners, "Could It Be I'm Falling In Love". Lorsque les deux ont commencé à chanter, le jury composé de Kelly Clarkson, Adam Levine, Jennifer Hudson et Blake Shelton a halluciné : « ils sont deux ? » ont-ils tous répété avant de tomber rapidement sous le charme de ces deux voix. Kelly, Jennifer et Blake ont même fini par se retourner, sous les applaudissements du public. « On s'est rencontrés et on est tout de suites tombés amoureux (...) Les chansons de la Motown sont intemporelles et universelles, c'est pourquoi on a choisi une d'entre elles » ont expliqué les deux garçons, ce qui a déclenché une vague d'amour et de bienveillance de la part des coachs : « C'est adorable ! » a déclaré Jennifer Hudson tandis qu'Adam Levine a surenchéri en expliquant qu'il s'agissait là « du plus incroyable travail fait en duo sur cette émission ».

"C'est la preuve que dans ce pays, l'amour est sans limites"


Alors que la famille des deux chanteurs est montée sur scène, Kelly Clarkson a été soudainement submergée par l'émotion : « Ça va sembler bête mais je vais essayer de ne pas pleurer car ce n'est pas mon genre mais... à une époque où le pays est si divisé, c'est tellement belle chose. C'est la preuve que dans ce pays, l'amour n'a pas de limites. C’est la plus belle chose qui me soit arrivée cette saison » a-t-elle déclaré tout en versant une larme. Ainsi, les trois coachs qui se sont retournés n'ont pas manqué d'arguments pour essayer d'attirer OneUp dans leur équipe. Si Jennifer Hudson a dit vouloir « faire partie de cette famille », Blake Hudson a joué la carte humoristique : « De toute l'histoire de "The Voice", je suis celui qui a eu le plus de succès avec des duos. Vous avez besoin d'un cowboy comme moi qui a déjà fait ses preuves dans l'exercice ». Finalement, Adam et Jerome ont choisi Kelly Clarkson pour continuer l'aventure, qui promet d'être belle.

Regardez l'audition de OneUp (Adam et Jérôme) dans "The Voice US" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter