Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nouveaux atouts de charme de la 11ème saison de "The Voice" aux États-Unis, Alicia Keys et Miley Cyrus ont signé une entrée remarquée au son de l'emblématique "Dream on" d'Aerosmith, qu'elles ont repris avec Adam Levine et Blake Shelton. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran NBC
Attention, chaud devant ! Avec Miley Cyrus, il faut s'attendre à tout... Et c'est sans doute son côté imprévisible qui a poussé Paul Telegdy, le patron de la chaîne NBC, à recruter la sulfureuse popstar pour la 11ème saison de "The Voice". Entourée d'Adam Levine et de Blake Shelton, habitués du programme, l'interprète de "Wrecking Ball" a fait ses grands débuts dans le célèbre fauteuil rouge cette semaine. « Je suis aussi prête qu'on puisse l'être » a-t-elle fait savoir, déterminée à dénicher le futur gagnant. Mais elle n'est pas la seule à avoir passé son baptême de feu : Alicia Keys a elle aussi fait ses premiers pas de coach, dans l'idée de contrebalancer la fougue de sa consoeur par sa musicalité. De toute évidence, ce casting fait débat : une pétition menaçant de boycotter l'émission si Miley Cyrus n'était pas limogée a été lancée par des spectateurs mécontents !
Un Adam Levine des grands jours
Pourtant, la prestation offert par les quatre coachs à la toute fin du premier épisode a suscité un rare enthousiasme. Sur une scène installée à l'extérieur du plateau, Miley Cyrus, Alicia Keys, Adam Levine et Blake Shelton se sont frottés à un classique du répertoire d'Aerosmith, "Dream on". La foule massée pour applaudir leurs idoles leur a réservé un accueil chaleureux et on comprend pourquoi : Habitée et épique, leur interprétation rock'n'roll, débutée au piano par une Alicia Keys au naturel, était en tout point explosive. Adam Levine a même réussi à atteindre les notes vertigineux chantées par Steven Tyler sur le titre d'origine. A quand un tel niveau en France ?
Regardez les coachs de "The Voice" US reprendre "Dream On" :