Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > DALS : "découragée", Natasha St-Pier fend l'armure dans un message touchant (VIDEO)
jeudi 18 avril 2024 13:06

DALS : "découragée", Natasha St-Pier fend l'armure dans un message touchant (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Engluée dans une tempête médiatique depuis son clash virulent avec Inès Reg, Natasha St-Pier franchit les étapes de "Danse avec les stars" avec fébrilité. Avant la demi-finale, la chanteuse prend la parole sur Instagram afin de se confier sur un moment difficile survenu durant les répétitions, et remercier son public pour le soutien.
Crédits photo : Capture TF1
Les rumeurs veulent que l'ambiance soit délétère dans les coulisses de "Danse avec les stars" depuis l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Mais à l'approche de la finale, les langues semblent se délier. « Natasha et moi, on ne gagnera pas, je vous le dis. (...) On ne gagnera pas pour plein de raisons, c'est comme ça, c'est de la télé » a glissé Anthony Colette dans un live sur Twitch, avant que sa partenaire balaie les rumeurs d'abandon suite à des problèmes de dos : « Il sera là vendredi ! J'ai beaucoup de chances de pouvoir compter sur lui. C'est un mec de coeur et de courage, et qui reste même quand c'est difficile ». Même Inès Reg, dont le spectacle "Hors normes" est désormais disponible sur Prime Video, est sortie du silence sur Europe 1, souhaitant calmer la situation : « Ça m'a touchée, ça m'a fait peur et ça m'a atteint, plus par rapport aux mots qui ont été utilisés, mais aujourd'hui je suis en paix, tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. (...) On est apaisées des deux côtés, tout est fini ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'arrivais pas à danser"


De son côté, Caroline Margeridon, première éliminée de "Danse avec les stars" cette saison, a donné son avis avec son franc parler habituel : « Je ne veux pas rentrer dans cette polémique qui, vraiment, est lamentable. Je sais qui est fautive parce que j'y ai assisté. Il y en a une qui a évidemment été plus agressive que l'autre ». Désormais, c'est au tour de Natasha St-Pier de reprendre la parole en vidéo sur son compte Instagram, après avoir été très silencieuse ces dernières semaines durant la tempête médiatique. « Je voulais juste prendre un moment aujourd'hui pour vous dire merci. Dans la journée, il y a eu un moment où je n'arrivais pas à danser comme je l'aurais voulu, je n'arrivais pas à maîtriser certains éléments techniques comme je le voulais et comme Anthony le voulait aussi. J'étais découragée » déclare l'interprète de "Je n'ai que mon âme" dans une story, décontenancée.

A LIRE - "Danse avec les stars" truquée ? Les téléspectateurs dénoncent une "mascarade"

Après toutes ces semaines de tensions, Natasha St-Pier a eu une révélation durant cet épisode compliqué sur les répétitions hier : « Je me suis assise pour faire une pause, j'ai commencé à lire vos messages et à vous répondre, et je me suis aperçue au bout de cinq minutes que vous m'aviez complètement reboostée par vos messages, par tous ces mots extrêmement gentils ». Et d'ajouter : « Je pense que vous ne savez pas l'importance que vous avez alors je voulais vous le dire parce que tous ces messages que vous me faites, ils ne sont pas vains, je les lis et ils me font beaucoup de bien, merci ». Alors, ira-t-elle en finale de "Danse avec les stars" ? Vendredi soir pour la demi-finale, le challenge sera de taille puisque Natasha St-Pier dansera une valse viennoise avec Anthony Colette sur le tube "Mistral gagnant" de Renaud. De quoi lui valoir le haut du classement ? A suivre !
Abonnez-vous au podcast "Face A" de Purecharts et retrouvez les premiers épisodes sur votre plateforme d'écoute favorite :
Apple Podcast
Spotify
Deezer

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter