Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Danse Avec Les Stars > DALS : vive altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg, une main courante déposée
vendredi 22 mars 2024 11:03

DALS : vive altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg, une main courante déposée

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le torchon brûle dans les coulisses de "Danse avec les stars" saison 13. Selon les informations du Parisien, Inès Reg aurait un comportement "très compliqué", aussi bien envers Keiona que Natasha St-Pier, à qui elle aurait proféré des menaces de mort suite à un clash "très violent". Mais que s'est-il vraiment passé ? Résumé de l'affaire sur Purecharts !
Crédits photo : TF1 / Bestimage
Clash avec les stars ? Depuis quelques jours, des rumeurs courent sur une ambiance supposée délétère dans les coulisses de la saison 13 de "Danse avec les stars". Alors que Coeur de pirate a poussé un coup de gueule après son élimination, c'est aujourd'hui Inès Reg qui est pointée du doigt. La très populaire humoriste, qui s'affiche tout sourire chaque vendredi soir sur le parquet, aurait en réalité un comportement très difficile en backstage. La semaine dernière, Public et le journaliste Clément Garin avaient déclaré qu'Inès Reg ne voulait pas s'afficher avec Keiona, drag-queen de l'émission "Drag Race France" et grande favorite de la compétition de "DALS". « Inès n'a pas voulu partager l'affiche avec elle. Le jour du prime, elles ont dû être l'une à côté de l'autre pour jouer le duel, mais rien de plus. Elle l'a spécifié aux équipes » balance un technicien anonyme, tandis qu'un autre assure qu'Inès Reg n'a pas voulu se montrer avec Keiona pour des « questions d'image ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Si elle continue..."


Celle qui demandait à son ex-mari Kevin des paillettes dans sa vie n'en met visiblement pas dans celle de ses adversaires. Et Natasha St-Pier en aurait fait les frais ! Comme le rapportent nos confrères du Parisien, une vive altercation se serait produite entre la comédienne et la chanteuse canadienne. L'affaire remonte au mois de février dernier, lors de l'enregistrement du premier prime. Alors que Natasha St-Pier et son comparse Anthony Colette apprennent leur chorégraphie, Inès Reg, dans la pièce à côté, aurait déboulé pour leur demander de baisser le son. « Une remarque d'abord perçue comme une blague, à laquelle la chanteuse répond avec humour » précise Le Parisien. Sauf que le ton monte et que l'humoriste se fait menaçante : « Si elle continue, je ne fais plus l'émission ! ». Elle aurait même proféré des menaces de mort envers l'interprète de "Je n'ai que mon âme", qui aurait dans la foulée déposé une main courante contre Inès Reg dans un commissariat.

Dans les coulisses, tous les techniciens sont abasourdis par ce comportement : « C'était très violent. Tout le monde a halluciné, d'autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c'est allé très loin et elle veut juste se protéger ». Selon Le Parisien, la production serait intervenue et aurait, depuis, séparé les deux candidates : « Cela nous a tous surpris car cette année, il y a une vraie bonne ambiance qui n'est pas feinte. (...) Aujourd'hui, tout le monde est de retour dans les mêmes studio. Mais elles s'évitent soigneusement, même si on craint forcément un éventuel face-à-face entre elles sur le parquet ».

"Tout le monde est solidaire de Natasha"


Une autre source de "Danse avec les stars" assure qu'une mauvaise ambiance règne entre Inès Reg et le reste du groupe : « C'est très compliqué avec toute une partie du casting. [Elle] se mêle peu au reste du groupe, à quelques exceptions. Il n'y a qu'à voir sa prestation du dernier prime : personne ne se lève pour la féliciter ». Il assure que « tout le monde est solidaire de Natasha » : « C'est la personne la plus gentille au monde, qui ne cherche pas à faire de vagues. Elle ne souhaite qu'une chose : que le reste de la saison se passe bien ». Le journal précise d'ailleurs que Natasha St-Pier suit tous ses adversaires sur Instagram sauf... Inès Reg !



L'affaire n'a jamais été évoquée sur les réseaux sociaux des célébrités, qui n'ont pas souhaité répondre aux sollicitations du Parisien. Il y a quelques jours, Inès Reg avait pourtant publié un message assez explicite sur Instagram : « Les semaines s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça. Bisous et merci encore pour vos mots, votre joie partagée et votre force !!! ». De son côté, la chanteuse canadienne a partagé une vidéo aux allures de réponse : on la voit danser complice avec Inès Reg et Keiona. Comme pour enterrer la hache de guerre ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter