Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de M. Pokora > M. Pokora papa poule et "chauvin" : ses tendres confidences dans "50' inside" (VIDEO)
samedi 11 septembre 2021 15:22

M. Pokora papa poule et "chauvin" : ses tendres confidences dans "50' inside" (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors qu'il se lance au théâtre dans la pièce "Les grandes ambitions", M. Pokora était l'invité de l'émission "50' inside" samedi dernier sur TF1. Père de deux garçons, le chanteur s'est confié avec tendresse sur les joies de la paternité et sa vie entre la France et les Etats-Unis.
Crédits photo : TF1
Après sa brillante carrière dans la musique et ses débuts couronnés de succès à la télévision, M. Pokora se lance un nouveau défi : celui de bruler les planches ! A partir du 17 septembre, l'artiste de 35 ans montera sur la scène du théâtre de la Madeleine, à Paris, pour tenir l'un des rôles principaux de la pièce "Les grandes ambitions" de Hadrien Raccah, dans laquelle il donnera la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. « La comédie, c'est vraiment ce qui me passionne. J'ai vraiment envie de m'installer de plus en plus, que ce soit derrière une caméra ou sur les planches. Cette proposition vient juste à point nommé » explique l'interprète de "Si on disait", mis en confiance par le carton d'audience du téléfilm "Le premier oublié" qui avait passionné 6,2 millions de téléspectateurs en octobre 2019, dans un reportage diffusé samedi dernier dans l'émission "50' inside" sur TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Je vante tout le temps les mérites de la France"


Cette nouvelle aventure a donné lieu des répétitions qui se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur cet été, sous le soleil de Sainte-Maxime. Un environnement très éloigné des derniers mois de la vie de M. Pokora, devenu papa pour la deuxième fois d'un petit Kenna en avril dernier, un an après l'arrivée de son premier fils Isaiah. Avec sa compagne, la chanteuse américaine Christina Milian, le musicien met un point d'honneur d'inculquer à ses enfants le meilleur de ce que leur double nationalité a à offrir. « Mes enfants, c'est important pour moi qu'ils s'imprègnent de la culture française. Moi, je suis tellement cocorico qu'ils n'auront pas le choix de toute façon. Ça va se ressentir au quotidien » confie le chanteur aux caméras de TF1, lui qui a fait l'acquisition d'une demeure dans la région pour installer sa petite famille lorsqu'elle est de passage en France. Car oui, M. Pokora est un fier patriote ! « Je vante tout le temps les mérites de la France, même quand je suis à Los Angeles. Je suis tout le temps en train de dire : "Oh, nous, nos restaurants, on aurait eu ça et puis ce serait comme ça". Je suis toujours en train de faire le Français quoi, je me plains un petit peu et je suis très chauvin quoi » glisse-t-il avec sourire.



A LIRE - M. Pokora : pas de nouvel album "avant fin 2022"

Evidemment, cette vie de rêve entre la Californie et la Côte d'Azur a un prix : les heures de sommeil en moins ! D'autant que les nuits du chanteur sont particulièrement agitées avec ses deux enfants en bas âge... « Je suis complètement jet-lagué. J'ai mes fils qui se réveillent à 3 heures, puis entre 3 heures et 6 heures du mat', ils me font trois heures la fête ! Quatre heures de sommeil cette nuit, c'est sympa » révèle-t-il ainsi, fatigué mais amusé. Déjà en mars dernier, lors d'une séance de questions-réponses avec ses fans sur Instagram, l'artiste avait affirmé sa volonté de donner à ses deux fils une éducation à la française, en les faisant suivre un cursus dans un établissement scolaire métropolitain : « Toute la famille est OK pour suivre et adore la France. Quand on a la chance d'avoir plusieurs cultures, il faut en profiter à fond ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter