Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de M. Pokora > M. Pokora : son concert à l'Accor Arena annulé, il s'explique
mardi 02 juin 2020 16:34

M. Pokora : son concert à l'Accor Arena annulé, il s'explique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La pandémie due au coronavirus a mis un frein aux concerts et spectacles. Pour les productions et les salles, c'est un véritable casse-tête de reprogrammer toutes les dates impactées. M. Pokora en sait quelque chose. Le chanteur vient de dévoiler le planning de sa tournée "Pyramide Tour", avec une mauvaise nouvelle : un concert à l'Accor Arena est annulé.
Crédits photo : Bestimage
M. Pokora se réjouissait de reprendre la deuxième partie de sa tournée "Pyramide Tour" en mars dernier, mais la pandémie due au coronavirus a mis le monde du spectacle à l'arrêt. En larmes sur scène, lors de son dernier concert donné à Amiens, le chanteur de "Danse avec moi" s'est dit « frustré » face à l'actualité et ses conséquences : « Si on ne peut pas monter sur scène, on ne peut pas travailler. On ne peut faire notre travail et faire ce qu'on aime. C'est un job, quoi. Il y a des gens dans les salles de spectacles, d'être sur scène, c'est aussi leur job. Ils payent leurs factures, ils nourrissent leur famille avec ça ». Depuis, l'artiste a régulièrement donné de ses nouvelles durant son confinement à Los Angeles et tenu au courant son public quant aux prochains concerts reportés. « Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show... J'espère que ces reports pourront atténuer votre déception » écrivait M. Pokora à ses abonnés, en dévoilant les nouvelles dates de son "Pyramide Tour".

"J'en suis le premier déçu"


Alors que les salles de concerts vont pouvoir rouvrir dès le 2 juin, mais que les rassemblements de plus de 5.000 personnes restent interdits, l'interprète de "Si t'es pas là" vient de faire « un point » sur sa tournée via une publication sur Instagram. Et il a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans parisiens : son show à l'Accor Arena prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est tout simplement annulé. « Ce concert était prévu "complet" depuis plus de 6 mois j'en suis le premier déçu croyez-moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date » explique le chanteur, attristé. Les spectateurs qui avaient prévu de danser sur les tubes de son dernier album "Pyramide" à cette date parisienne peuvent désormais se faire rembourser. Cependant, M. Pokora a précisé qu'un deuxième concert prévu à l'Accor Arena, reprogrammé au 15 septembre 2020, n'est pas encore complet. Il invite donc les déçus à se reporter sur cette option. L'artiste s'est également montré rassurant auprès des fans : « Jusqu'à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus ».

Voir cette publication sur Instagram

Un point sur la tournée les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu « complet » depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date. Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril. #pyramidetour

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter