Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Céline Dion > Céline Dion et Patrick Bruel en studio pour une nouvelle version du tube "Qui a le droit"
vendredi 25 juillet 2014 12:25

Céline Dion et Patrick Bruel en studio pour une nouvelle version du tube "Qui a le droit"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Céline Dion et Patrick Bruel réunis le temps d'un duo ? Ils l'ont fait à l'occasion de la sortie à la rentrée d'une réédition de l'album "Alors regarde" du chanteur. Ensemble, ils ont décidé d'enregistrer une nouvelle version du tube "Qui a le droit".
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Alors qu'elle a été absente du paysage musical français pendant plusieurs années avant de revenir avec l'album "Sans attendre" en 2012, Céline Dion ne semble plus vouloir nous quitter. Il faut dire que ses dernières chansons ont beaucoup plus, son disque ayant séduit plus de 740.000 Français en un an et demi. Céline a enchaîné avec un album anglais, "Loved Me Back to Life" avant de se produire sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy, sept soirs en novembre dernier.

Également très occupée par sa résidence à Las Vegas, on imaginait donc l'interprète de "Cherche encore" repartie aux États-Unis pour plusieurs années. Que nenni ! Elle a récemment rejoint Patrick Bruel en studio pour enregistrer un duo. C'est le journaliste Jérémy Parayre, pour Télé 7 Jours, qui vient de lâcher l'information sur les réseaux sociaux. Alors qu'il avait invité La Fouine sur son dernier disque "Lequel de nous" (2012), Patrick Bruel a souhaité se frotter à une grande voix cette fois-ci, pour faire revivre son tube "Qui a le droit" (1991).

La réédition de l'album "Alors regarde" à la rentrée


Ce duo figurera sur la réédition de son album à succès "Alors regarde", sorti en novembre 1989. A l'occasion de son 25ème anniversaire, celui-là sera réédité avec l'ajout de nombreux bonus. On y retrouvera aussi bien évidemment les tubes "Casser la voix", "Place des grands hommes" et "J'te l'dis quand même". « C'est une façon de rendre hommage à cet album qui a tant compté. Celui que je voulais vraiment faire. Quand j'ai terminé l'enregistrement de "Casser la voix", je savais que c'était mon passeport pour la suite » a précisé Patrick Bruel à l'antenne de RTL au mois d'avril, à l'occasion de l'ouverture de la billetterie pour deux concerts au Stade Pierre Mauroy de Lille les 5 et 6 septembre prochains. Les deux ultimes représentations de la tournée "Lequel de nous" !

De son côté, c'est pour l'Asie que Céline Dion s'envolera cet automne. La chanteuse vient d'annoncer qu'elle se produira en Chine ainsi qu'au Japon aux mois d'octobre et novembre. Une série de concerts qui devrait lui permettre de défendre les titres de son dernier album anglais "Loved Me Back to Life", dont les singles "Incredible" et "Breakaway".
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez la discographie de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter