Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > "Chaque fois que je reviens..." : la magnifique déclaration d'amour de Céline Dion à Paris
jeudi 25 juillet 2024 14:22

"Chaque fois que je reviens..." : la magnifique déclaration d'amour de Céline Dion à Paris

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Tout le monde le sait : Céline Dion est arrivée à Paris en début de semaine, juste avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024. Sur Instagram, la star canadienne poste un beau message d'amour destiné à la France.
Crédits photo : Bestimage
Certains n'osaient plus y croire. Et pourtant, elle est bien là ! Céline Dion est arrivée en début de semaine à Paris, en vue de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024. Si sa participation n'a, pour l'heure, toujours pas été officiellement confirmée, la diva canadienne devrait donc faire, ce vendredi soir, son grand retour scénique après quatre ans d'absence à cause de sa maladie rare. Interrogée à ce sujet il y a quelques semaines, l'interprète de "I'm Alive" laissait planer le mystère : « Là, vous êtes rendus tellement loin ! C'est la première fois que je marche avec des talons et vous êtes rendus à Paris ! On va peut-être attendre un petit peu. Vous m'amenez à Paris, je suis... comme des rêves, t'sais ». Mystère aujourd'hui résolu. Selon les dernières informations, Céline Dion partagerait un duo avec Lady Gaga sur "La vie en rose" d'Edith Piaf pour un moment qui s'annonce inoubliable.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis si heureuse d'être de retour"


Alors que des rumeurs annoncent un salaire de 2 millions d'euros pour s'offrir la venue de la star, le comité des JO a tenu à rappeler qu'aucun artiste n'était payé pour participer, mais le faisait « pour la France et pour le monde du sport ». Depuis son arrivée dans la capitale, Céline Dion est allée à la rencontre de son public qui l'attend jour et nuit au pied de son hôtel, le Royal Monceau, et aurait fait un essayage chez Dior. Ce vendredi soir, elle devrait porter « une cape en plumes roses et noires ». D'ailleurs, pendant ce séjour parisien, la chanteuse aux 200 millions de disques vendus en a profité pour visiter le Louvre, spécialement déserté pour l'occasion, et en a profité pour poser devant l'objectif de la photographe Laura Gilli, devant la Pyramide ou le tableau "Le Sacre de Napoléon" de Jacques-Louis David.




A LIRE - Lady Gaga, Juliette Armanet... Voici tous les artistes qui vont chanter aux JO 2024 !

Des clichés qu'elle partage sur son compte Instagram, accompagnés d'un message en forme de déclaration d'amour à Paris : « Chaque fois que je reviens à Paris, cela me rappelle que il y a tellement de joie et de beauté à voir dans le monde. J'aime Paris et je suis si heureuse d'être de retour ! Merci à mes interlocuteurs merveilleux du Louvre ! ». Désormais, le public français n'attend plus que de l'applaudir sur scène, elle qui a annulé ses concerts à Paris La Défense Arena prévus en 2023 après de multiples reports. Selon les derniers bruits de couloir, et si sa santé le lui permet, Céline Dion pourrait remonter sur scène pour une résidence à Las Vegas courant 2025 et peut-être de nouveaux concerts en France pour 2026. Patience donc...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter