Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Céline Dion > René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, reprend The Weeknd : écoutez !
jeudi 10 mai 2018 10:30

René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, reprend The Weeknd : écoutez !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sous le pseudonyme de "Big Tip", le fils de Céline Dion, René-Charles, vient de publier sur son compte SoundCloud deux reprises de The Weeknd : "Loft" et "Sidewalks". Des titres qui prouvent que le talent n'a pas sauté une génération. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Attention, talent héréditaire ! René-Charles Angélil, le fils aîné de Céline Dion, vient dévoiler deux nouvelles chansons sur son compte SoundCloud, lundi 7 mai. Il s'agit de reprises de The Weeknd : "Loft" et "Sidewalks", qu'il a sobrement réintitulé "Loft Music Remix" et "Sidewalks Remix". Sur son compte Instagram, celui qui se fait appeler "Big Tip" avait teasé ces reprises quelques heures avant leurs publications : « Et si je vous disais de jeter un œil sur SoundCloud ce soir vers une heure du matin ? ». Deux morceaux qui ont déjà été écoutés plus de 100.000 fois et qui montre que le fils de Céline Dion, aidé par l'autotune, est aussi passionné par la musique que sa mère.

Dans les pas de sa mère


Cependant, ce n'est pas son premier coup d'essai musical. L'été dernier, René-Chales était monté sur scène à Copenhague lors d'un concert de sa mère pour reprendre le célèbre "Black or White" de Michael Jackson en version rap. De son côté, Céline Dion vient de dévoiler le titre "Ashes" tiré de la bande-originale de "Deadpool 2". Dans le clip totalement décalé, le super-héros se mue en danseur de ballet en talons. Il exprime d'ailleurs sa joie à la fin de la vidéo en demandant à la diva de recommencer son interprétation car « c'était trop bien ». Ce à quoi la principale intéressée rétorque « lâche-moi Spiderman » ! Si Céline Dion souffre depuis plusieurs semaines d'un problème au tympan l'empêchant de chanter, nul doute qu'elle doit être fière de son fils aîné.

Découvrez les deux reprises de The Weeknd par René-Charles Angélil :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter