Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Céline Dion > Céline Dion reprend "Work Bitch" de Britney Spears chez Ellen DeGeneres (VIDEO)
mardi 13 septembre 2016 12:15

Céline Dion reprend "Work Bitch" de Britney Spears chez Ellen DeGeneres (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En plein marathon promotionnel pour sa chanson "Recovering", écrite par Pink, Céline Dion s'est rendue sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Alors qu'elle s'est confiée sur la perte de René, la chanteuse a également fait sensation en reprenant plusieurs titres dont "Work Bitch" de Britney Spears. Regardez !
Crédits photo : Capture Ellen DeGeneres
Après la France, où son nouvel album "Encore un soir" est toujours numéro un pour la deuxième semaine consécutive, Céline Dion est en tournée promotionnelle aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, la chanteuse a accepté de participer à l'émission caritative "Stand Up 4 Cancer", afin de lever des fonds pour lutter contre la maladie qui a emporté son mari René, son frère et son père. Après un discours émouvant, Céline Dion a interprété sa nouvelle chanson "Recovering", écrite par Pink et qui évoque sa reconstruction après le deuil. A la fin de sa prestation, l'artiste a fondu en larmes sur scène, se faisant consoler par l'acteur Bradley Cooper. Hier, c'est à Ellen DeGeneres que Céline Dion a fait l'honneur de sa présence.

You better work b...etter !


Si Stéphane Rotenberg a annoncé que l'interprète de "Encore un soir" ne parlerait plus de René dans les médias, Céline Dion a une nouvelle fois évoqué la perte de son mari et manager face à l'animatrice américaine. « Cela fait partie de notre vie et la vie lui a imposé cela. C'était sa destinée et je me sens toujours chanceuse qu'il m'ait donné trois magnifiques enfants. (...) Et de la confiance en tant qu'artiste et assez d'expérience pour aller de l'avant. Et je suis bien car il ne souffre plus. Car la chose la plus dure, ce n'est pas de perdre quelqu'un qu'on aime, mais de le voir souffrir » a-t-elle confié très émue... avant de faire souffler un vent de folie sur le plateau. Celle qui avait déjà twerké sur du Rihanna et imité Sia chez Jimmy Fallon en a remis une couche !

A VOIR - Céline Dion, en larmes, rend hommage à René en chantant "Recovering" (VIDEO)

Face à Ellen DeGeneres qui a regretté avec humour que la chanteuse ne chante que des ballades, Céline Dion n'a pas hésité à réinterpréter en piano-voix plusieurs titres rap et dance devant un public hilare. « Oh mon Dieu ! » a-t-elle lancé avant de donner de la voix et de revisiter la chanson coquine "Hot in Herre" de Nelly. « Ma carrière va se terminer ce soir ! » s'est écriée Céline Dion, tout en se pliant au jeu avec aisance. Pour "Work Bitch" de Britney Spears, la chanteuse a préféré chanter "Work... better" pour ne pas choquer les oreilles les plus chastes, avant de reprendre le tube "Work It" de Missy Elliott dans une version très personnelle. Une séquence à ne pas manquer !

Regardez Céline Dion chanter chez Ellen DeGeneres :
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter