Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura dégaine le titre que ses fans attendaient tous : écoutez "42" !
mercredi 19 juin 2024 15:29

Aya Nakamura dégaine le titre que ses fans attendaient tous : écoutez "42" !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Aya Nakamura compte bien marquer l'été. Si elle devrait chanter lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024, la chanteuse dévoile un nouveau titre inédit "42", que les fans lui réclament sans relâche depuis trois mois. A écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Aya Nakamura est sur tous les fronts, et dans toutes les discussions. Il faut dire qu'une rumeur insistante la pressent pour chanter lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Elle devrait reprendre l'emblématique "La vie en rose" d'Edith Piaf. Elle pourrait ainsi partager la scène avec Céline Dion, ou encore Cerrone, premier artiste confirmé à cet événement qui sera suivi dans le monde entier. Si elle propose actuellement le titre "Si si" avec DJ Leska et le rappeur espagnol Morad, après avoir déjà sorti l'inédit "Doggy", et alors qu'elle sera la nouvelle jurée de "Nouvelle école" sur Netflix dès le 4 juillet, aux côtés de SDM et SCH, Aya Nakamura n'a pas fini de faire danser la France. En effet, la star française la plus écoutée dans le monde vient de dégainer un nouveau son !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Dans ma tête, on est 42"


Et c'est peu dire que les fans l'attendaient ! Dans un portrait baptisé "Haut Niveau" pour Lancôme, dont elle est l'égérie, Aya Nakamura s'est confiée sur sa passion pour la musique, son succès et s'est même dévoilée en studio avec ses équipes pour montrer comment se créent ses tubes. Lors d'un enregistrement en cabine, une mélodie inédite a alors résonné pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. « Quand je parle de musique, je parle de sucre, tu vois. La musique, c'est trop bien. C'est mon ADN » s'exclame la chanteuse, avant d'en dire plus sur son travail, entre deux éclats de rire : « Je pars du principe que quand tu rentres dans un studio, chacun est là pour un intérêt commun. Après il faut trouver une fluidité au niveau de la connexion, quand ça passe, normalement tu n'as pas besoin de t'imposer ». L'objectif ? Trouver le nouveau "Djadja" comme l'indiquent ses complices Max & Seny, Seysey ou Starow.



A LIRE - "Les épreuves n'ont aucun sens" : un rappeur français flingue "Nouvelle école"

Et il semble que l'interprète de "Daddy" a visé dans le mille. En chantonnant quelques mots (« Dans ma tête, on est 42 ») et un peu de yaourt sur cette mélodie chaloupée et solaire lors de cette session studio, Aya Nakamura a rendu les fans totalement fous, si bien qu'ils lui réclament ce titre depuis trois mois via les réseaux sociaux. Pour leur faire plaisir, elle vient donc de lâcher le son "42" sur les plateformes de streaming ! « Quarante-deux / Dans ma tête, on est quarante-deux / Tu veux quoi : tu veux que nous deux / Mais c'est mort, on est quarante-deux » lâche l'idole sur son refrain ensoleillé, qui devrait tourner en boucle dans les playlists tout l'été. A quand le nouvel album ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter