Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura va signer le tube de l'été avec le langoureux "Si si" : écoutez !
vendredi 14 juin 2024 16:29

Aya Nakamura va signer le tube de l'été avec le langoureux "Si si" : écoutez !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors que sa participation aux Jeux Olympiques n'a toujours pas été confirmée, Aya Nakamura se lance dans la course au tube de l'été. Et la star francophone part en bonne position grâce au sensuel "Si si", partagé avec le rappeur espagnol Morad. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Reprendra-t-elle du Edith Piaf ou l'un de ses tubes "Pookie" ou "Djadja" ? Depuis plusieurs mois, la rumeur est tenace sur la possible participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Alors qu'un premier artiste a été confirmé, la principale intéressée laisse planer le mystère et n'a jamais confirmé le bruit de couloir. Cette éventualité a néanmoins créé la polémique et divisé la société française, entre les pour et les contre. Face aux critiques, l'artiste a tenu à répondre en musique avec le morceau "Doggy" : « J'ai pas d'ennemis moi, c'est eux qui m'aiment pas / Un tas d'ennemis mais j'les connais même pas ». Si elle n'a aucun concert de prévu et semble avoir mis fin à l'ère "DNK", écoulé à 150.000 exemplaires, Aya Nakamura signe son retour ce vendredi avec un titre paré pour le succès : "Si Si". Pour l'occasion, la star s'entoure de DJ Leska et du rappeur espagnol Morad.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Avoue-le, j't'ai fait tomber amourеux"


A l'écoute de ce "Si si" dévoilé ce vendredi, les fans d'Aya Nakamura ne seront pas dépaysés. Lancée dans la course au tube de l'été, la star dévoile un morceau à l'ambiance sensuelle et chaloupée, avec un refrain parée à rentrer dans toutes les têtes et à passer en boucle sur les plages estivales. « Avec moi, tu voulais faire joujou, j'pensais pas qu'tu m'voyais comme ça / Avec moi, y'a pas de ça, j'suis déçue, yeah, yeah / J'suis en pétard ce soir, ah, j'ai les bougs tous en kiff sur moi / J'les entends dire : "C'est qui ça ? Mais la go là, c'est qui ça ?" / Hun, hun, t'inquiètes pas, c'est pas moi qui suis bizarre, il a pas capté j'crois » lance une Aya Nakamura malicieuse, avant de poursuivre sur le refrain : « Avoue-le, j't'ai fait tomber amourеux / À ma voix il est abonné, le poto, moi, j'l'ai еnvouté / Si si, si si si, il a voulu toucher, oui oui oui / À la base il voulait goûter l'si si si, mais je l'ai laissé en I ».



De son côté, Morad ajoute une touche hispanique au morceau : « No, no, no, pasa el tiempo y dice que no perdono / Le dice a la amiga que me abandonó, y luego de noche besándono' ». De quoi signer l'un des gros succès des mois à venir ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter