Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura : une réédition de son album "Nakamura" avec 5 inédits
Article mis à jour - vendredi 18 octobre 2019 20:03

Aya Nakamura : une réédition de son album "Nakamura" avec 5 inédits (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Aya Nakamura sortira la réédition de son album "Nakamura", le 25 octobre. Au programme, la star de "Djadja" proposera 5 titres inédits afin de consolider son énorme succès, dont le single "Soldat" et un remix de "Sucette".
Crédits photo : Bestimage
Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, la période est propice aux rééditions. Dans les semaines à venir, les albums de Clara Luciani ("Sainte Victoire"), Gauvain Sers ("Les oubliés") ou encore Sting ("My Songs") seront réédités avec des inédits. Ce sera également également le cas pour les deux stars féminines francophones de l'année : Angèle et Aya Nakamura. Alors que la Belge vient de confirmer la sortie de "Brol, la suite" pour le 8 novembre, l'autre phénomène lui emboîte le pas en annonçant à son tour une réédition de "Nakamura", pour le 25 octobre. Nommée à deux reprises aux NRJ Music Awards, Aya proposera donc une nouvelle version de son disque agrémentée de 5 titres inédits. Une semaine après cette annonce, Aya Nakamura a partagé la tracklist de cette réédition. Au programme, les fans retrouveront son récent titre "Soldat", trois inédits ("Idiot", "40%", et "Claqué") ainsi qu'un remix de "Sucette". Le mystère plane autour de cette relecture du titre partagé à l'origine avec Niska. La chanteuse optera-t-elle pour une version en solo ou un autre rappeur en collaboration ? Rendez-vous vendredi prochain pour le découvrir !

5 inédits dont un remix de "Sucette"


Avec cette réédition, nul doute qu'Aya Nakamura vise désormais le disque de diamant. Écoulé à plus de 300.000 exemplaires, son album "Nakamura" a donc connu un succès retentissant grâce à "Djadja", le tube de l'été 2018. Mais le succès de la chanteuse ne s'est pas limité aux frontières françaises puisque "Djadja" a été certifié single d'or en Espagne et aux Pays-Bas, tout en cartonnant dans les charts en Israël ou en Roumanie. En Italie, elle a même atteint la deuxième place grâce à son remix de "Pookie" avec le rappeur Pedro Capo. Quant aux Etats-Unis, ils s'intéressent de près au phénomène. Tandis que The Fader lui a consacré un long article clamant qu'elle « est en train de magnifiquement bouleverser les règles françaises », le prestigieux Forbes a classé Aya Nakamura parmi les jeunes artistes européens les plus influents au côté de Vald. Cette réédition serait-elle l'occasion d'embrasser le rêve américain ?



Voir cette publication sur Instagram

25 OCTOBRE ⏳🧨

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter