Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Vitaa invite ses enfants dans son clip émouvant "Ton amoureuse"
mercredi 04 octobre 2023 9:28

Vitaa invite ses enfants dans son clip émouvant "Ton amoureuse"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Quelques jours avant la sortie de son nouvel album "Charlotte", Vitaa dévoile une vidéo pour accompagner la chanson "Ton amoureuse", qu'elle dédie à ses fils. Elle y partage l'écran avec ses enfants, dont on aperçoit les mains contre sa main. Un très joli clip à regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Montage Purecharts
Vitaa s'impatiente de présenter au public son nouvel album solo "Charlotte", son véritable prénom, ce vendredi 6 octobre. Emmené par les titres "Charlotte", "Les choses qu'on fait" ou "Je n'oublie pas", le disque a été pensé comme le tout dernier de la chanteuse. « Il est vrai qu'après 15 ans de carrière et d'exposition, de up and down... C'est un chemin difficile, j'ai vécu des grands succès et des échecs, et c'est ce qu'il y a de plus fort dans une carrière, de construire dans la longévité » confiait-t-elle en interview pour Purecharts avant l'été, souhaitant prendre un peu de recul désormais : « Je crois que plus ça va, plus j'aime être moins dans la lumière. Je prends énormément de plaisir à travailler pour d'autres. Plus le temps passe, plus j'aime faire ça. Donc peut-être qu'on me verra un peu moins dans les prochaines années... ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On a filmé les mains de mes enfants"


En attendant de tirer prochainement sa révérence, celle qui co-écrit "Compliqué", le premier single de Tianaa, ancienne candidate de la "Star Academy", mise sur une nouvelle chanson qui lui tient à coeur pour faire découvrir un peu plus son album. Il s'agit de "Ton amoureuse", dans lequel elle s'adresse notamment à son fils Liham, âgé de 12 ans. « Alors c'est elle, alors c'est vraiment là / Tu veux m'remplacer comme ça ? / Est-ce qu'elle est belle ? / Elle me ressemble ou pas ? / Pourvu qu'elle t'aime comme moi / Ton amoureuse, ton amoureuse » lance Vitaa, qui angoisse déjà à l'idée de voir partir son grand garçon avec une autre femme et voler de ses propres ailes.

Pour accompagner cette chanson forte, qui ferme son album "Charlotte", Vitaa a eu envie d'innover. « Vendredi dernier, je vous ai partagé une chanson de mon nouvel album qui s'appelle "Ton Amoureuse". Depuis je n'ai jamais reçu autant de messages. Avant hier, sur un coup de tête, qui a d'ailleurs rendu folle mon équipe, j'ai décidé de mettre en image cette chanson avec mon ami Azzedine Brahimi. Il est venu à la maison et il a filmé les mains de mes enfants... Je viens de prendre la décision de vous partager cette vidéo » écrit-elle sur ses réseaux sociaux.



A LIRE - "On m'a taxée de pleureuse" : Vitaa raconte l'histoire de "A fleur de toi", son premier tube

Dans cette superbe vidéo, Vitaa, filmée au plus près et au naturel, s'entoure de ses enfants, dont les mains viennent effleurer sa peau, l'étreindre ou serrer les siennes pour des moments de complicité d'une tendresse absolue. « Sur cette chanson, je parle de mes deux fils en fait. J'ai un lien très très fort avec les deux. Le grand, c'est un charmeur... C'est vraiment un sujet auquel je pense. Je me dis qu'un jour il va me laisser, il va se marier. Pourtant je ne suis pas une mère over protectrice, mais en tant que femme, ce sont des questionnements qu'on a, avec le temps » confie Vitaa dans une nouvelle interview à paraître prochainement sur Purecharts.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "VersuS" de Vitaa, sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter