Accueil > Actualité > Live > Actualité de Rihanna > Rihanna fait son retour sur scène et offre trois titres aux Vétérans. Regardez !
jeudi 13 novembre 2014 11:55

Rihanna fait son retour sur scène et offre trois titres aux Vétérans. Regardez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que ses fans attendent son huitième album avec impatience, Rihanna a effectué son retour sur scène le 11 novembre lors du Concert for Valor. La popstar a interprété "Diamonds", "Stay" et "The Monster" avec Eminem pour rendre hommage aux vétérans.
Crédits photo : Capture YouTube
Le 11 novembre, tandis que la France commémorait l'armistice, les Etats-Unis rendaient hommage aux vétérans américains à travers le Concert for Valor. Durant trois heures, les plus grandes stars de la chanson ont défilé sur scène lors de cet événement gratuit qui aurait rassemblé 800.000 personnes à Washington, selon les organisateurs. Retransmis sur HBO, le show a braqué les projecteurs sur Jennifer Hudson, qui a ouvert le bal en interprétant l'hymne national américain, Jessie J, qui a repris avec elle "Titanium" de David Guetta et Sia, mais aussi Metallica, Eminem ou Bruce Springsteen. Un line-up éclectique qui a fait sensation, mais c'est bel et bien Rihanna qui a brillé en fin de soirée. La chanteuse a effectué son grand retour sur scène pour interpréter trois titres spécialement pour l'occasion.

« Hello DC ! » a-t-elle lancé en arrivant sur scène, devant une foule impatiente. Dans une combinaison-cape noire, moulante et scintillante, la popstar a impressionné l'auditoire par sa sobriété et sa prestation vocale lors d'un "Diamonds" particulièrement émouvant. « Je voudrais juste remercier tous les vétérans du fond du coeur pour avoir donné de votre temps et dédié votre vie à ce pays » a-t-elle ensuite confié, tandis que les premières notes de "Stay" ont retenti. La ballade leur a d'ailleurs été dédiée. Ensuite, Rihanna a réservé une petite surprise au public en entonnant le refrain de "The Monster", invitant Eminem à la rejoindre pour interpréter leur tube. Ce soir-là, Rihanna est sortie du silence, faisant grimper l'intérêt autour de son huitième album, très attendu.

Regardez le live intégral de Rihanna :
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter