Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lartiste > Clip "Social" : Lartiste répond aux critiques avant l'album "Quartier Latin"
Article mis à jour - jeudi 03 janvier 2019 9:28

Clip "Social" : Lartiste répond aux critiques avant l'album "Quartier Latin" (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir lancé le titre "Latino", Lartiste enchaîne avec "Social", un nouveau titre qui annonce son prochain album "Quartier Latin" qui sortira le 1er février 2019. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Souvent résumé au succès de son tube "Chocolat", Lartiste a pourtant déjà publié cinq albums depuis 2013. Très prolifique, le chanteur a également lancé son label Purple Money sur lequel est notamment signée la sensation Marwa Loud. Moins d'un an après "Grandestino", emmené par les hits "Catchu" et "Mafiosa" avec Caroliina, devenu un tube de l'été, Lartiste a déjà tout prévu ! Lui qui a dû se retirer quelques mois après avoir été victime d'une violente agression prendra sa revanche en début d'année 2019 avec la parution de son nouvel album "Quartier Latin vol.1", composé de 18 pistes. Annoncé par le single "Latino", dans lequel il réglait ses comptes avec ses ennemis, Lartiste enchaîne désormais avec "Social".

Chérie, j'ai rétréci Lartiste !


Sur ce nouveau titre, le rappeur de 33 ans revient sur le succès et comment il peut parfois isoler, avant de pointer du doigt l'attitude des gens autour de lui et de tacler celles et ceux qui le critiquent facilement sur les réseaux sociaux. « Elle me follow parce que j'ai du biff », « J'ai fait des hits, j'ai fait des chiffres, c'est moi Lartiste » ou « Ta vie se résume à ton compte Instagram » lance-t-il sur une instru rutilante, avant de s'amuser un peu plus sur son refrain : « Tu viens, tu m'casses les couilles parce que t'as pas d'oseille / T'as vu que j'étais démarré, ouais c'est abusé / Oui oui c'est moi j'ai le bras long / Oui oui j'ai pris du galon ». Dans le clip de "Social", Lartiste est rétréci par l'humoriste Booder transformé en guêpe afin qu'il puisse escalader la façade d'un bel hôtel... et entrer dans la chambre de la femme qu'il convoite. L'occasion pour lui d'admirer ses courbes mais aussi de découvrir la sincérité de ses sentiments...

Regardez "Social", le nouveau clip de Lartiste :
Plus d'informations sur Lartiste sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter