Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Eva vit un "Amour impur" dans son nouveau clip solaire
mercredi 19 octobre 2022 9:26

Eva vit un "Amour impur" dans son nouveau clip solaire

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après son élimination dans "Danse avec les stars", la chanteuse Eva tease l'arrivée de son prochain album avec un nouveau single, "Amour impur". Regardez son nouveau clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Chaque vendredi soir, Eva s'est ouverte à un plus large public à travers sa participation à l'émission "Danse avec les stars". Accompagnée de son danseur Jordan Mouillerac, la jeune chanteuse s'est lancée toutes les semaines un défi de taille, elle qui souffre d'une scoliose depuis l'enfance. « Elle s'est fait opérer d'une scoliose il y a quatre ans, dont elle garde une barre en fer et dix-huit vis le long de la colonne vertébrale. Son dos est bloqué comme une planche » expliquait son danseur dans une interview La Dépêche, révélant devoir s'adapter à cet handicap : « En fait, il faut tout travailler. Elle n'a jamais utilisé son corps, ni pour la danse, ni pour du sport. C'est quelqu'un qui a honte d'oser et de s'exprimer. Elle est très réservée et très timide. L'enjeu avec elle ce sera de développer l'interprétation. Elle a un gros manque de confiance malgré son habitude de la scène ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est la larme de trop qui déborde de la mer"


Malgré ses progrès, Eva a été éliminée de "Danse avec les stars", après quatre semaines d'aventure seulemenjt. Mais celle qui est suivie par 2 millions d'abonnés sur Instagram compte bien rebondir ! Et en musique, évidemment. En effet, l'interprète de "Coeur noir" vient de sortir son nouveau single "Amour impur", réalisé par Eddy Pradelles et Silvio Lisbonne (Claudio Capéo, Jenifer, Amir, Hoshi...). « Oh, oh, j'ai toujours été sûre de toi / J'ai toujours cru en notre histoire / J'sais pas si je te pardonnerai cette fois / C'est la larme de trop qui déborde de la mer / J'ai beau trouver les mots mais j'ai du mal à les dire / Putain, dis-moi où on va, ouais, si rien n'est sincère / Dans mon coeur, c'est la merde, je sais que j'dois partir » se lamente Eva, prise au piège d'un "Amour impur", sur des accords de guitare.




Dans le clip "Amour impur", Eva échoue sur le rivage d'une petite crique isolée et a du mal à reprendre son souffle, pour imager l'emprise qui la dévore petit à petit. Entre deux rires qui paraissent bien lointains, la jeune artiste interprète sa chanson face à l'horizon alors que le soleil se couche. Un bel avant-goût avant la sortie de son quatrième album, qui devrait arriver avant la fin de l'année.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter