Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Clip "Bali" : Eva règle ses comptes avec un tube avant l'album "Happiness"
dimanche 14 novembre 2021 9:28

Clip "Bali" : Eva règle ses comptes avec un tube avant l'album "Happiness"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Eva s'apprête à sortir son troisième album "Happiness" le 19 novembre. Après "Baby Boy", la chanteuse de 20 ans signe un tube en puissance avec "Bali", dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Eva se réinvente. La jeune chanteuse phénomène des ados s'apprête à publier son troisième album "Happiness" le 19 novembre prochain. Mais contrairement à ce que son titre laisse suggérer, l'artiste devrait plutôt évoquer son rapport difficile à l'imposant succès qu'elle connaît depuis plusieurs années et qui est parfois difficile à gérer, du haut de ses 20 ans. « J'ai commencé très jeune. J'étais une ado, limite une enfant. J'ai tellement grandi vite qu'aujourd'hui, je n'ai plus la même vision, la même envie, le même goût des choses » confie à Libération celle qui ne veut plus qu'on l'appelle Eva Queen, mais simplement Eva : « Ce n'est pas seulement un milieu de travail, c'est un monde de requins. Je ne fais plus confiance à personne. Quand j'ai une discussion avec quelqu'un, je regarde si son téléphone filme, s'il enregistre. On est hyperseul ». Des propos réitérés au micro de Pure Charts : « Le succès est énormément envié, plus qu'avant, avec les réseaux sociaux etc... Faites attention, parce que le succès a un prix. N'essayez pas tout et n'importe quoi pour avoir du succès »

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu trouveras jamais quelqu'un comme moi"


Sur "Bali", nouvel extrait de son album après "Baby Boy", Eva ravive la flamme estivale sur un titre solaire qui n'est pas sans rappeler les tubes d'Aya Nakamura. « Au soleil, sur une petite plage dе Bali / Tu m'as dit "laisse-moi faire" mais j'suis partie / Au solеil, sur une petite plage de Bali / Mais sans toi, j'pète les plombs, j'sais pas c'qui m'arrive / Maintenant, c'est plus pareil / Tu me sors tes excuses comme d'hab' / Putain, c'est toi l'problème / On règle rien, c'est toujours comme d'hab' » chante-t-elle sur des paroles écrites aux côtés de Bramsito, mettant fin à une relation avec une personne qui n'a pas remarqué toutes ses attentions.

Regardez le clip "Bali" :



Dans le clip de "Bali", la chanteuse se retrouve en plein milieu d'un champ, aux côtés de deux danseuses et de deux chiens. Mais cela ne dure que le temps de la chanson "Bali", pendant un peu plus de deux minutes. Car en réalité, le clip dure plus de cinq minutes et se poursuit avec une deuxième partie plus sombre. Tandis qu'on peut entendre deux extraits des chansons "Maudit" et "2000 Roses" (« Plutôt qu'revenir en arrière / Parce que la vie s'empare de moi / Qui pour me prouver le contraire / J'suis seule j'ai peur quand il fait noir ») , la chanteuse se retrouve seule dans une bâtisse abandonnée, faisant face au miroir pour arborer une nouvelle coupe de cheveux avant de sortir de la demeure, un fusil à la main, et de prendre la fuite en moto. Une nouvelle ère commence pour Eva !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter