Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Dadju > Dadju chante l'"Amour Toxic" sur son nouveau single
samedi 26 septembre 2020 12:54

Dadju chante l'"Amour Toxic" sur son nouveau single

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors que sa tournée a été reportée à l'année prochaine, Dadju continue l'exploitation de son double album "Poison ou Antidote". Le rappeur mise sur "Amour Toxic", un titre sur lequel il met en avant les relations toxiques.
Crédits photo : Polydor
Dadju va devoir se montrer patient. Le frère de Gims aurait dû être le premier artiste, depuis Green Day en 2010, à donner un concert dans l'enceinte du Parc des Princes en juin dernier. Mais la crise du coronavirus l'a obligé à reporter à l'année prochaine sa venue parisienne, qui aura désormais lieu les 11 et 12 juin 2021. En parallèle, le chanteur continue d'exploiter son double album "Poison ou antidote", déjà écoulé à plus de 250.000 exemplaires. D'ailleurs, Dadju a signé deux gros tubes de l'été avec "Grand bain", sa collaboration avec Ninho, ainsi qu'en étant invité sur le "Melegim" de Soolking, qui lui ont permis de récolter deux nouveaux singles de diamant (50 millions d'écoutes en streaming), les huitièmes et neuvièmes de sa jeune carrière.

"J'aime quand c'est toxique"


Va-t-il retrouver le même succès avec "Amour Toxic", son nouveau single dévoilé aujourd'hui ? Tandis que son frère Gims revient au rap pur et dur sur "Immortel", Dadju continue dans la veine romantique de ses plus grands succès. « J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot / Quand ça se complique, quand y a plus les mots / J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos / J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre (...) Chérie, ma chérie, ma pire ennemie / J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit » lance-t-il sur ce morceau qui, comme son nom l'indique, évoque les relations toxiques que chacun peut connaître dans sa vie. Un titre que l'on doit à son fidèle producteur Seysey ("Reine", "Bob Marley") également aux commandes de chansons pour Shay ("Thibaut Courtois") ou Aya Nakamura ("Le passé").

Ecoutez "Amour Toxic" de Dadju :
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter