Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de DJ Snake > DJ Snake lâche "Ring The Alarm" avec Malaa pour secouer notre été
samedi 24 juillet 2021 12:22

DJ Snake lâche "Ring The Alarm" avec Malaa pour secouer notre été

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En pleine tournée d'été, DJ Snake lâche un nouveau titre taillé pour les dancefloors avec "Ring The Alarm", partagé avec Malaa. Attention, vos murs vont trembler !
Crédits photo : DR
La course au tube de l'été fait rage dans les classements, mais DJ Snake ne veut pas forcément entrer dans la danse. En pleine tournée estivale, le producteur français revient aujourd'hui avec le titre électro-house "Ring The Alarm", enregistré avec son homologue Malaa - toujours dissimulé derrière une cagoule. Un son EDM bien énervé, comme une sorte de retour aux sources loin des tubes "Selfish Love" avec Selena Gomez ou "Taki Taki", qui ravira surtout les clubbers qui ont été en mal de fête durant un an et demi. A l'heure où les discothèques sont autorisées à accueillir des clients prêts à tout oublier sur le dancefloor, avec pass sanitaire obligatoire, le hitmaker de 35 ans ne fait pas dans la demi-mesure avec "Ring The Alarm" où les jets électro et les scratchs bondissent en rythme au son d'une phrase : « Turn off the radio / Turn off the bullshit ». Un titre clairement politique comme le montrent les images de violences de la vidéo qui l'accompagne, publiée sur YouTube.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une mini-tournée aux Etats-Unis


Ce n'est pas la première fois que les deux artistes électro collaborent. En effet, ils avaient déjà uni leurs forces sur le titre "Made in France" en 2019, avant que Malaa sorte "Revolt" sur le label Première Classe de DJ Snake. Ils étaient ensuite monté ensemble sur la scène de Paris La Défense Arena lors du concert monstre de DJ Snake en février 2020 devant 40.000 fêtards. Ensemble, les deux producteurs français s'apprêtent d'ailleurs à lancer leur mini-tournée B2B en commun aux Etats-Unis. Cinq dates sont annoncées avec un lancement le 29 juillet à Chicago, avant d'ambiancer Denver ou Washington. DJ Snake et Malaa sont aussi programmées au Hard Summer Festival de San Bernadino en Californie le 1er août.

A quand un nouvel album de DJ Snake ? Le producteur révélait sur le plateau de "Quotidien" en mars dernier avoir « 49 musiques de prêtes » : « Ça ne veut pas forcément dire que je vais lancer un format album. C'est vrai que c'est compliqué à gérer. Je ne sais pas, avec la situation actuelle, on va voir comment ça évolue ». Avant d'ajouter : « On n'est pas à l'abri d'un album surprise de Snake ». On l'attend !
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter