Accueil > Actualité > Live > Actualité de Amir > Amir reprend "Que je t'aime" sur scène en hommage à Johnny Hallyday (VIDEO)
vendredi 08 décembre 2017 11:40

Amir reprend "Que je t'aime" sur scène en hommage à Johnny Hallyday (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Au milieu de tous les hommages, Amir a eu envie d'honorer la mémoire de Johnny Hallyday lors de son concert à Bordeaux. Le chanteur a repris avec intensité le tube "Que je t'aime". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Depuis la mort de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre, les hommages se multiplient et se poursuivent. Ces derniers jours, la Comédie Française a repris "Que je t'aime" sur scène en choeur avec le public, Jamel Debbouze a dédié son spectacle à la Cigale au rockeur en affichant une photo de l'artiste sur le rideau, tandis que Michel Sardou a lui aussi eu un mot tendre pour Johnny lors de son concert en Dordogne. Alors que le Palais Nikaïa de Nice devrait être rebaptisé en son honneur, le message "Merci Johnny" va être projeté sur La Tour Eiffel ce week-end et sur la devanture de l'AccorHôtels Arena. Touché par la disparition du Taulier, le chanteur Amir a eu envie d'épancher sa peine sur les réseaux sociaux et en concert.

"Merci Johnny, que l'on t'aime"


« Je te croyais éternel. Comme tes chansons, comme ton regard, comme ta façon de dominer la scène. Sauf que cette fois il n'y aura plus de rappel... Merci pour tout ce que tu nous laisses. Pensées émues pour @LHallyday et les filles. #RipJohnny » a réagi Amir à l'annonce de la mort de Johnny, avant de reprendre en live son titre "Que je t'aime", l'une des chansons préférées des Français, en guise de dernier hommage. « Ce soir, à Bordeaux, musique et émotion. Merci Johnny, que l’on t’aime... » a-t-il écrit sur son compte Twitter en accompagnant son message d'une vidéo captée par le public de Bordeaux, où il se produisait mercredi soir. Avec puissance et intensité, Amir s'est approprié ce titre emblématique de Johnny Hallyday, devant un public ému et conquis.


Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter