Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Impensable ! Les causes de
la mort de Gaël Lopes, grand favori du nouveau télé-crochet de M6,
"Rising Star", viennent d'être révélées par son grand-père au
Midi Libre. Interrogé par nos confrères, celui-là a expliqué qu'il s'agit d'«
un terrible accident ». En effet, ayant rejoint sa sur Priscilla chez elle le vendredi 17 octobre afin de savourer sa qualification, Gaël Lopes aurait tout simplement «
ouvert la fenêtre pour prendre l'air et aurait glissé ». «
Il serait tombé la tête la première, pour une raison qu'il reste à éclaircir » explique
Le Midi Libre.
Le chanteur est décrit par son entourage comme un homme «
très sensible », «
nerveux » et souffrant de «
faiblesses » à certains moments, à tel point qu'il pouvait lui arriver d'avoir «
du mal à respirer ». Nos confrères affirment aussi que la famille de Gaël Lopes, qui réside à Comps, dans le département du Gard, est actuellement sur Paris pour préparer son inhumation. La date n'est toujours pas fixée.
"Toutes mes pensées et mes condoléances vont à sa famille"
On imagine que les personnalités seront nombreuses à y assister. L'équipe du divertissement a apporté son soutien public à la famille de Gaël Lopes sur Twitter. Les animateurs de "Rising Star", Faustine Bollaert et Guillaume Pley, se sont également exprimés sur les réseaux sociaux, de même que David Hallyday, juré. Également jurée, Cathy Guetta a adressé un message à la famille endeuillée dans la journée. «
Toutes mes pensées et mes condoléances vont à la famille de #GaelLopes ! Je leur apporte tout mon soutien en ce moment difficile. #RIP » a-t-elle posté sur Twitter. Gaël Lopes avait brillé le jeudi 16 août sur le plateau du télé-crochet en proposant une reprise particulièrement réussie du tube
"Prayer In C" de Lilly Wood And The Prick. Il avait obtenu un score de 91% d'avis favorables auprès des téléspectateurs et rejoignait ainsi les autres artistes déjà qualifiés.