Audi a bel et bien électrisé Paris la semaine dernière avec sa technologie e-tron. Une salle pleine à craquer, un set électrique de 2manydjs, et un surplus dénergie qui a coupé le courant et ce que vous navez sans doute pas vu, dans tout Paris ! Heureusement Audi e-tron était là pour redémarrer les platines du fameux duo belge.
Crédits photo : Audi
Lundi 23 septembre, Audi présentait sa nouvelle technologie e-tron lors d'une soirée électrique ! Le constructeur automobile avait promis un événement explosif, et les invités présents n'ont pas été déçus. C'est Electric, nouveau centre culturel et branché de Paris, qui a accueilli cette soirée sous haute tension. Plus qu'une simple soirée, le public a vécu une véritable expérience interactive avec des projections géantes, des animations plus technologiques que jamais, tout cela grâce à des bracelets connectés remis à l'entrée de la salle aux invités.
Pour électriser le dancefloor, Audi avait misé sur deux grosses pointures : les 2manydjs (Dj Set) et Gesaffelstein. Vers 21h, l'ambiance survoltée grâce au fameux duo belge a fait sauter les plombs, plongeant tout Paris dans le noir ! Heureusement pour les invités, la technologie e-tron a fait redémarrer les platines et a rétabli le courant dans la capitale !
Découvrez l'ambiance de la soirée dans la vidéo ci-dessous :