samedi 12 mai 2012 12:40

Virée pour avoir joué les cougars dans un clip !

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Employée dans un collège des Alpes-Maritimes, Véronique Bonazzolo vient de faire un faux-pas qui lui coûte son poste. Âgée de 50 ans, la femme est apparue en cougar un peu trop dévêtue dans le clip "Fontaine de jouvence" du rappeur français Novia. La sanction est immédiatement tombée : une lettre de licenciement du directeur de l'établissement. Néanmoins, l'ex-surveillante ne se laisse pas faire, elle compte passer par la case Prud’hommes.
Crédits photo : DR
Surveillante dans un établissement de Juan-les-Pins (06), Véronique Bonazzolo, 50 ans, vient de se faire licencier pour avoir tenu le rôle d'une cougar dans un clip de rap. La bévue a été commise dans la vidéo "Fontaine de jouvence" du rappeur niçois Novia. La vidéo totalise actuellement 125 000 vues sur la Toile. Le morceau est extrait de "ParaNovia", un street album du chanteur téléchargeable gratuitement. Motif du licenciement : « Cette vidéo est incompatible avec la raison morale de notre établissement ». C'est en tout cas ce qu'affirmait Jean-Marie Bonnet, président de l'organisme de gestion du collège où travaillait Véronique, dans les colonnes de "Nice Matin".

Regardez le clip de Novia, "Fontaine de Jouvence" :


Les images sont flagrantes. La vidéo met en scène Véronique Bonazzolo, au milieu d'autres cougars. L'ex-surveillante prend des poses suggestives en tenue légère, le tout dans une ambiance festive. Cette apparition n'a pas échappé aux élèves du collège catholique Notre-Dame-de-la-Tramontane, où Véronique se rendait quotidiennement. « PTDRRRR! Les gens, la brune du clip c'est ma pionne au collège ! » pouvait-on lire parmi les commentaires sur YouTube.

L'accusée a décidé de saisir les Prud’hommes, qui se prononceront vraisemblablement en juin. « Ce n'est pas en la licenciant - de manière brutale et bien peu christique au passage - qu'on peut évacuer un fait de société » ajoutait son avocat Me Pierre Chami dans "Nice Matin". Affaire à suivre...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter