lundi 19 septembre 2011 9:46
Camélia Jordana, Louis Bertignac et Irma ambiancent les "Femmes en or"
Ce week-end à Nice se tenait la dix-neuvième édition des "Femmes en or", cérémonie de remise de prix pour 11 femmes d'exception qui ont marqué ces derniers mois. Bien qu'aucune chanteuse n'ait été récompensée cette année, Camélia Jordana, Louis Bertignac et Irma ont notamment assuré la partie musicale de la soirée.
Crédits photo : Femmes en or
2500 personnes étaient présentes samedi soir, à l'Acropole de Nice, pour la remise des prix des "Femmes en or", édition 2011. Depuis dix-neuf ans maintenant, cette cérémonie récompense des femmes d'exception qui ont marqué l'année et expriment "des valeurs de solidarité, de générosité et d'universalité".
Brigitte,
Irma et
Camélia Jordana étaient les artistes musicales nommées dans les catégories "Femme de Spectacle" ou "Femme Révélation de l'année". Et même si aucune d'entre elle n'a été récompensée hier,
Irma et
Camélia Jordana se sont produites en live sur la scène de l'Acropole. La chanteuse française révélée par l'émission "Nouvelle Star" en 2009 en a profité pour confirmer qu'elle travaillait sur un nouvel album, dont l'enregistrement se déroulera en 2012 pour une sortie l'année suivante.
Egalement présents lors de cette cérémonie,
Louis Bertignac et les Rock'n Girls qui ont rythmé la soirée, animée par Laurent Boyer.
Crédits photo : Femmes en or
Crédits photo : LR / Pure People