lundi 08 août 2011 16:11

Noel Gallagher : concerts complets en 6 minutes !

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Après que son premier single solo, "The Death Of You And Me", ait été reçu de manière plus que favorable par le public et les critiques, Noel Gallagher transforme l'essai en écoulant la totalité des places pour ses premiers concerts en 6 minutes chrono !
Crédits photo : Facebook officiel Noel Gallagher
Dans la famille Gallagher, je demande Noel ! L'aîné des deux frères, ex-membre d'Oasis, vient de réaliser un joli score : les 10 000 places pour ses trois premiers concerts en solo se sont en effet écoulées en 6 minutes chrono, soit environ 28 places vendues par seconde ! Les shows du 23 octobre à l'Olympia Theatre de Dublin, du 27 octobre au USHER Hall d'Edimbourg et du 29 octobre prochain au Hammersmith Apollo de Londres, dont les billets ont été mis en ventes vendredi dernier dès 9h, affichaient donc complet à 9h06... Lui jusqu'alors si discret, se contentant du rôle de guitariste et accessoirement choriste au sein d'Oasis, confirme ainsi ses talents d'auteur-compositeur - mais aussi de soliste. Une belle victoire (revanche) pour Noel, qui publiait il y a quelques semaines son premier single solo, "The Death Of You And Me", accueilli de manière plutôt favorable par les critiques.

Regardez le clip "The Death Of You And Me", extrait de "Noel Gallagher's High Fying Birds" :


"The Death Of You And Me", est le premier extrait de "Noel Gallagher's High Flying Birds". Composé de dix titres inédits, l'album sortira le 17 octobre. Concernant les High Flying Birds qui l'accompagnent sur ce projet, Noel déclarait : « Les High Flyings Birds ce n'est personne en particulier. Noel Gallagher's High Flying Birds, c'est moi et quiconque se trouve dans les parages au moment où je fais quelque chose, une sorte de formation collective peu définie ». Dévoilé le 25 juillet dernier, le clip totalisait déjà plus d'un million de vues sur YouTube en à peine une semaine, les premières réactions plus que positives valant même à Noel le surnom de « fucking genius » ("putain de génie"). Sur les forums et sites qui lui sont consacrés, on peut lire la demande de nombreux fans réclamant une date en France... Seront-ils entendus ?
Découvrez l'univers de Noel Gallagher's High Flying Birds sur www.noelgallagher.com ou sur la page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter