mercredi 30 mars 2011 15:46

Chanteurs, chanteuses : ils ont eu leur période blonde !

Bien que certains artistes gardent le même look tout au long de leur carrière, d'autres le changent régulièrement. La coupe de cheveux évolue aussi : passer d'un brun profond à une blondeur étincelante peroxydée, le choc peut être brutal ! Découvrez notre galerie photo.
D'abord membre du groupe N'Sync, Justin Timberlake s'est ensuite lancé dans une carrière solo. On le voit ici en 2002 lors des "American Music Awards", âgé de 21 ans et en pleine love story avec Britney Spears.



Non, ce n'est pas une statue de cire ! Céline Dion est bien réelle sur cette photo datant de 2003, période où elle lance également le spectacle "A New Day..." à Las Vegas. Ses bouclettes dorées seront rapidement remplacées par une coiffure plus simple, défrisée.



Au début des années 2000, Florent Pagny change régulièrement de look et de style musical : "Châtelet Les Halles", en 2000, "Ailleurs land", en 2003, et en 2004, un album issu du répertoire lyrique, "Baryton".



Réputée pour ses petits tours de provocation, Beith Ditto, avec ses fantaisies orgiaques, a été pendant un temps blonde platine. On aime ou on aime pas, mais cette photo n'est pas passée inaperçue !



Lui, commence à être plus connu pour ses débordements que pour ses chansons. Chris Brown se teint aussi les cheveux en blond, notamment sur cette photo prise il y a quelques semaines.



Habituée à changer régulièrement de coiffure, Rihanna alterne entre brune, rousse, blonde. Sans compter les autres couleurs inqualifiables.



Cher est devenue blonde en 2001 pour la pour la promotion de son nouvel album, "Living Proof". Comme quoi Cher passe aussi du temps chez le coiffeur, et pas seulement sur le billard...!



Eminem ne se considère pas comme un artiste engagé politiquement dans ses chansons, mais en 2004, avant l’élection présidentielle américaine, il sort la chanson "Mosh", brûlot anti-Bush qui dénonce aussi la décision de ce dernier de mener la guerre en Irak. On le voit ici s'exprimer à ce sujet, la même année.



Pink, c'est LA spécialiste des coupes de cheveux originales. On la retrouve ici en blonde, cheveux courts, lors de sa tournée "I'm Not Dead tour" en 2006.



Le Taulier, alias Johnny Hallyday, a toujours plus ou moins eu quelques mèches blondes. Mais en 2000, il change de look et débarque, lors d'une conférence de presse présentant son nouveau spectacle, tout blond !



Kelly Osbourne, fille du célèbre chanteur de metal Ozzy Osbourne, alterne entre blonde et brune, cheveux courts ou long...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter