Si vous êtes fans de Ke$ha, peut-être serez-vous ravis d'apprendre que la belle n'en n'a pas fini avec la promotion de son nouvel EP "Cannibal". Paru le 22 novembre dernier, il a déjà été promu par le titre "We R Who We R". Il devrait bientôt être mis en avant par le morceau "Blow". Écoutez-le !
Depuis "TiK ToK" (Top 1 en 2010), Ke$ha a su simposer non pas comme un poids lourd de lindustrie du disque, ce quelle saffaire pourtant à tenter, mais comme une artiste déjantée dont luvre complètement décalée surprend quand elle ne choque pas En France, elle n'encombre pas le paysage musical : son premier opus "Animal" ne s'est jamais réellement défendu au sein des charts, et seul son premier single marquera les mémoires collectives. Après l'avoir promu avec les titres "Blah Blah Blah" (au featuring de 3OH!3), "Your Love Is My Drug" et "Take It Off", Ke$ha cède à la tendance actuelle en proposant une réédition.
Ainsi, elle agrémente son premier disque dun EP qui se veut être, comme il vous plaira, un complément ou sa continuité. Intitulé "Cannibal", il a été publié le 22 novembre dernier, et déjà promu par la chanson "We R Who We R". Ke$ha a mis à disposition sur le Web un second titre inédit extrait de ce disque, "Sleazy", qui naurait pourtant pas été choisi comme prochain single. Contre toutes attentes, cest "Blow" qui devrait succéder à "We R Who We R". Up tempo, il ne déroge pas à la règle que semble sêtre imposée la chanteuse : nous faire danser !
Écoutez le titre "Blow", extrait de lEP "Cannibal" :
Les influences musicales de Ke$ha Sebert oscillent entre David Bowie et Frank Sinatra, en passant par le groupe Daft Punk. Après avoir notamment fait de la figuration dans le clip du tube de Katy Perry, "I Kissed A Girl", la chanteuse a posé sa voix sur le titre "Lace & Leather" qui figure sur lalbum "Circus" de Britney Spears et écrit des paroles pour le duo australien The Veronicas. Elle enchaine cette année là avec le rappeur Flo Rida sur "Right Round", avant de proposer ses chansons originales.
Suivez l'actualité de Ke$ha sur son site internet officiel.
Pour écouter et/ou télécharger l'album "Cannibal", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip "We R Who We R" :