La chanteuse révélée par la dernière saison de "Nouvelle Star", et dont le premier album sera dévoilé en bacs le 29 mars prochain, lance actuellement sa Web TV avec une vidéo chaque semaine : visionnez la première !
Camélia Jordana ouvre les portes du studio où elle a enregistré les titres de son premier album à paraître le 29 mars. Le principe est simple. Chaque semaine, une nouvelle vidéo sera diffusée sur sa Web TV YouTube et ce jusqu'à la semaine de sortie. Les vidéos retraceront ces six mois d'enregistrement et dévoileront au fur et à mesure les titres de son premier album tels que "Non, Non, Non", "La vie en solitaire", "Calamity Jane", ainsi que les producteurs et musiciens qui ont participé à l'élaboration du projet (Babx, Séverin, AbelK1 ).
La première vidéo "La vie en solitaire", est disponible dès maintenant !
La lycéenne, originaire de Hyères, nest pas femme à laisser tomber si près du but. Son genre cest plutôt de transformer un échec en opportunité. Elle ne gagne pas certes, et cest tant mieux. A peine sa sortie de lémission qui la révélée, elle signe avec léquipe de 19, la société de management des gagnants "Nouvelle Star" et senferme en studio pour concocter, à labri de tout timing stressant et des jugements, son premier album.
Un album à la française
Cest lors dune pré-écoute, intimiste et acoustique, exclusivement réservée à lunivers digital, que Camelia Jordana a donné un avant goût, sur 4 titres, de son premier album dont le nom na pas encore été fixé.
Réarrangés pour loccasion, les titres sont livrés bruts, sans filet, focalisant uniquement sur cette voix atypique et troublante, incroyablement adulte et travaillée pour une jeune femme de 17 ans. Camelia Jordana a abandonné ses lunettes comme pour marquer le coup du changement. Souriante et prévenante, elle est étonnamment à laise hors et surtout sur scène.