Faisant suite à "I Am Somebody" et "Enfants du désert", Diam's a choisi "Cur de bombe" en qualité de nouveau single, afin de poursuivre l'exploitation de son dernier album "SOS" : écoutez un extrait et visionnez sa prestation live dans "Taratata" !
Suite à une longue dépression à la suite du succès de son album "Dans ma bulle", relayée par la rappeuse dans la presse et évoquée au sein de son nouvel album au titre évocateur, "SOS", Diam's a dévoilé déjà deux singles, l'un en guise de teaser "I Am Somebody", et le second, dit officiel, accompagné de son clip, "Enfants du désert". A présent, c'est au tour de "Cur de bombe", de continuer l'exploitation du disque en radios.
La plus grosse vendeuse de disques de l'année 2006 est donc de retour, forte d'une récente prestation dans l'émission de Nagui, "Taratata".
Par ailleurs, depuis le 20 novembre dernier, la rappeuse est de nouveau monté sur scène, poursuivant actuellement sa tournée à travers la France.
Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est une chanteuse française de rap née à Nicosie le 25 juillet 1980. Son premier album "Premier mandat" paru en 1999 ne rencontre qu'un succès d'estime en se vendant à 8 000 exemplaires. En 2003, l'album "Brut de femme" (Top 7 en 2003) porté par le titre "DJ" (Top 2 en 2003) devient rapidement disque d'or. Disque de diamant et album musical francophone le plus vendu en France durant l'année 2006, "Dans ma bulle" (Top 1 en 2006) la consacre sur la scène française et fait d'elle une artiste et une plume reconnues de la scène rap française, grâce notamment aux tubes "La boulette (Génération nan nan)" (Top 1 en 2006) ou "Jeune demoiselle" (Top 4 en 2006).
Pour en savoir plus, visitez son site officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Diam's, "SOS", cliquez sur ce lien.
Pour découvrir la chronique d'Hedia, cliquez sur ce lien.