Porté par les tubes "Aimer" ou "Les Rois du monde" (N°1 des ventes en France pendant 17 semaines), le spectacle musical de Gérard Presgurvic a battu de nombreux records depuis sa création, en 2000. De surcroît, l'album studio fut la plus grosse vente de disques en 2001. "Roméo & Juliette" s'est depuis exporté en Asie, en Russie, au Mexique ainsi que dans de nombreux pays européens. Ces déclinaisons ont également su attirer les ferveurs de leurs publics.
Aujourd'hui, à l'instar de "Starmania" (joué à Paris en 1979, 1988, 1993, 1998, et 2005 avec différentes troupes), de nouvelles représentations sont prévues à Paris en
2010, au
Palais des Congrès du 2 février au 4 avril, précisément dans la salle même où il avait été créé il y a dix ans. S'inspirant des versions jouées dans différents pays, c'est cependant un show inédit qui sera proposé au public.
Découvrez le teaser 2010 du spectacle "Roméo & Juliette" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Parmi le casting :
Damien Sargue resté fidèle au rôle de Roméo, une décennie plus tard, mais aussi sa compagne à la ville,
Joy Esther (révélée par "Belles belles belles" en 2004), qui interprète Juliette, et enfin, un rescapé de la quatrième saison de "Star Academy" dans le rôle de Mercutio :
John Eyzen, qui remplace ainsi Philippe D'Avilla.