Crédits photo : TF1
Ils n'étaient plus que trois concurrents en lice mais un seul pouvait prétendre à la victoire. Samedi sur TF1, plus de 2,48 millions de téléspectateurs ont assisté
au sacre de l'Hippopotame dans "Mask Singer". Avec sa personnalité exubérante et ses facéties, le personnage a su toucher le coeur des petits et des grands qui en ont fait le grand vainqueur de la saison 6 du divertissement. Sous les traits du mammifère
se cachait le comédien et chanteur espagnol Agustin Galiana. Déjà vainqueur de "Danse avec les stars" en 2017, l'artiste ajoute un autre trophée à sa collection. «
C'était fun, c'était fou, c'était émouvant... C'est un plaisir de vous divertir. MERCI À VOUS LE PUBLIC POUR VOTRE SOUTIEN » a-t-il réagi sur Instagram, fier d'avoir eu l'opportunité «
de faire toutes ces folies » devant les caméras. Au palmarès, Agustin Galiana devance le comédien Gérémy Crédeville, qui
se cachait sous l'Epouvantail, et la chanteuse Chimène Badi, dont l'élimination prématurée a provoqué l'indignation de Kev Adams dans le jury...
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Je ne suis pas d'accord"
Durant la première partie de l'émission, chaque finaliste a chanté en duo avec un ancien candidat avant que le public présent sur le plateau soit appelé à voter pour son compétition préféré. Malheureusement, c'est le Léopard qui est arrivé troisième des suffrages... «
Aïe aïe aïe, aux portes du dernier duel ! Je n'en reviens pas. Franchement, on est un peu sous le choc » a commenté
Camille Combal en annonçant le verdict. «
Je suis choquée » a tout de suite réagi Inès Reg, tandis que Laurent Ruquier a lancé : «
Jamais je n'aurais cru ». En apprenant cette élimination, le visage de Kev Adams s'est décomposé devant les caméras en une fraction de secondes. «
C'est terrible, j'ai voté pour elle ! C'est ma préférée. Je vais pleurer » a l'humoriste, dépité. Car le juré historique de "Mask Singer" était persuadé que le Léopard, que
les téléspectateurs avaient tout de suite démasqué, irait jusqu'au bout de l'aventure avec sa voix en or. Et il ne s'est pas empêché de manifester bruyamment sa déception. Alors que Laurent Ruquier a souligné que «
les trois méritaient d'aller en finale », Kev Adams a répondu du tac-au-tac : «
Je ne suis pas d'accord, les deux autres méritaient moins qu'elle ». Un commentaire qui lui a valu de se faire huer copieusement !
A LIRE - "Mask Singer" : les tops et les flops de cette saison !
"Vous avez voté à côté"
Surjouant un peu sa réaction, Kev Adams a pointé du doigt les mauvais choix du public. «
Vous avez voté à côté ! Acceptez-le ! Oui, je suis furieux » s'est-il égosillé sous les rires de
Camille Combal. «
Apparemment, Kev Adams demande un recomptage des voix » a plaisanté l'animateur. «
Je demande maître Moya » a-t-il approuvé, en réclamant avec humour la venue de l'huissier de justice. Le Léopard, pour sa part, s'est dit très ému d'avoir pu se hisser jusqu'en finale de "Mask Singer". «
Merci au public de m'avoir accompagnée jusque là, j'ai passé un moment extraordinaire de folie furieuse. Je me suis amusée et j'ai voulu faire l'aventure uniquement pour ça » a glissé Chimène Badi, avant de souhaiter bonne chance à deux derniers finalistes et de se démasquer. «
Vous avez vu comment c'est un amour. Voilà qui vous avez éliminé, vous n'avez pas honte ? Vous la méritez pas ! » a alors renchéri Kev Adams, qui n'en a pas démordu de toute l'émission. «
C'est trop dommage, trop dommage » continuait-il de bougonner après la coupure publicitaire. Félicitations tout de même à l'Hippopotame !