Crédits photo : Capture TF1
"Mask Singer" déchaîne déjà les passions sur les réseaux sociaux. Pour sa sixième saison, l'émission animée par
Camille Combal renouvelle son jury avec
l'arrivée de Laurent Ruquier et d'Inès Reg, le retour de Chantal Ladesou, tandis que Kev Adams reste dans son fauteuil. Durant la première, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de trois costumes impressionnants pour le premier face à face :
le Léopard,
le Hamster et la Perle. Pour ouvrir l'émission, c'est le tout premier qui a lancé les festivités. Mais d'abord, le magnéto a donné de nombreux indices sur l'identité de la personnalité sous ce déguisement particulièrement réussi ! On a d'abord entendu un rugissement, avant que la voix de l'homme invisible dise que cette chanteuse a toujours su que ce qu'elle voulait faire («
C'était ça ou rien »), quitte à «
en mourir comme son idole ».
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Reconnaissable entre mille"
Les téléspectateurs de "Mask Singer" ont aussi découvert le Léopard en prime time à la télévision, et il sait mieux que personne faire pleurer le public ! Une étoile s'est affichée à l'écran, et même une carte d'anniversaire pour des 60 ans. Dans une superbe mise en scène, la voyant débarquer dans les airs dans une cage, la personnalité sous le Léopard a impressionné tout le monde avec sa voix chaude et puissante sur "Tattoo" de Loreen. Sur la voie d'une star révélée dans un télé-crochet, les enquêteurs sur le plateau ont avancé les noms de
Nolwenn Leroy pour Kev Adams, là où Laurent Ruquier et Inès Reg ont penché pour Eve Angéli, tandis que Chantal Ladesou a émis l'hypothèse d'Armande Altaï. Cependant, les internautes ont été nombreux à être unanimes sur un nom :
Chimène Badi !
«
Chimene Badi, c'est sa voix !! Reconnaissable sans hésitation ! », «
Reconnaissable entre mille », «
Chimène Badi dès les premières paroles », «
Chimène Badi sans aucun doute », «
J'ai reconnu Chimène Badi sous le costume du Léopard », «
Y'a pas photo ! La puissance de sa voix et puis elle est reconnaissable parmi mille voix » ou «
Voix unique » peut-on lire dans les commentaires. Il est vrai que la voix du Léopard semble être celle de Chimène Badi, et tous les indices concordent : elle a été révélée à la télévision dans l'émission "Popstars", d'où l'étoile, tandis que son idole serait Edith Piaf. D'ailleurs la carte pour les 60 ans pourrait nous mettre sur la piste d'Edith Piaf, car nous avons fêté les 60 ans de sa disparition l'an dernier et
Chimène Badi a sorti
un album de reprises de ses tubes.