Crédits photo : Montage Purecharts
"Danse avec les stars" se poursuit malgré une atmosphère pesante autour de l'émission suite à
la vive altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Vendredi soir, l'humoriste a d'ailleurs fait «
un gros gros malaise » dans les coulisses, et le médecin de "DALS" a décidé de l'extraire de la compétition pour la soirée. Elle n'a donc pas pu être soumise au vote du public. «
Elle va mieux, mais pas suffisamment pour que j'estime qu'elle soit capable de revenir sur le plateau ce soir. J'ai dû prendre cette décision contre sa volonté » a-t-il expliqué aux côtés de
Camille Combal devant l'inquiétude des téléspectateurs. A l'issue de l'émission, c'est donc finalement Adeline Toniutti qui a été éliminée avec son danseur Adrien Caby (17% des voix), après avoir assuré un face à face contre Keiona et Natasha St-Pier. En attendant des nouvelles d'Inès Reg, la prof de la "Star Ac" s'était confiée sur son aventure dans le "Buzz TV".
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Les célébrités se fâchent aussi..."
Alors qu'elle sort son livre "Incandescente pour toujours", revenant notamment sur
les violences conjugales dont elle a été victime, Adeline Toniutti a forcément été interrogée sur les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier. «
Une préoccupation mondiale » selon elle, amusée que ce clash fasse la Une de tous les médias : «
Comme on est à la télé, il y a une loupe énorme et tout prend des proportions. Les célébrités se fâchent aussi... Ce sont des chamailleries, avec des mots un peu forts ». Selon la coach vocale, les deux femmes n'étaient «
pas très à l'aise qu'un différend qui a eu lieu fin janvier sorte des semaines après » : «
Pour l'image, c'est dur pour elles à gérer j'imagine ». Si certains spectateurs ont pu repérer des visages fermés ou des gestes froids sur le précédent prime, Adeline Toniutti a une explication : «
Elles étaient épuisées. Même si ça s'arrange, on ne parle que de vous. Vous imaginez tout le chambardement médiatique, ça met le stress. Je pense qu'elles étaient un peu fatiguées, (...) et un peu à fleur de peau. C'était une semaine compliquée pour elles ».
"Je ne choisis aucun camp"
Si Adeline Toniutti confirme qu'elle n'aurait pas réglé ses comptes sur Instagram, elle assure ne pas avoir pris partie durant cette «
tornade » : «
Honnêtement, je parle aux deux tout le temps, je leur ai demandé comment ça allait, j'essaye de les soutenir comme je peux. Je trouve que c'est dur... Chacun choisit son camp mais moi, je ne choisis aucun camp. Je n'étais pas là quand c'est arrivé. (...) Il faut entendre aussi. Chacune a ses reproches à faire ». La prof de chant était dans l'optique «
que ça s'arrange », assurant qu'il n'y avait plus eu de problèmes dans les coulisses suite à cette altercation. Désormais, Adeline Toniutti ne pourra plus jouer la médiatrice puisqu'elle a donc quitté "Danse avec les stars" vendredi soir. Elle sera d'ailleurs en concert à Bobino le 16 avril avec son spectacle "Hey Man!".