Crédits photo : Bestimage
Entre
"The Voice",
"La chanson secrète", "La boîte à secrets",
"La chanson de l'année", "Le grand blind-test", "Les 300 choeurs", "Les enfants de la musique", "La chanson challenge" ou encore
"Mask Singer", et ses 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 2, la musique a fait un retour en force à la télévision française ces dernières années. Et ce n'est visiblement pas terminé ! En effet, d'après les informations du
Parisien, une nouvelle émission musicale sera bientôt diffusée sur la première chaîne. Et elle sera animée par Alessandra Sublet. Si on ne connaît pas encore le titre du programme, on connaît le concept : des personnalités seront invitées à chanter sur le plateau, dans l'idée de former un duo avec une autre célébrité qu'elles affectionnent, sauf que le suspense sera de mise dans cette mécanique !
"Le duo ne se révélera qu'au milieu de leur titre"
En effet, aucune personnalité ne sera informée en amont sur l'identité de son binôme musical, et ce durant toute la préparation de la performance. La révélation ne sera faite qu'à la toute dernière minute, lors de leur prestation en live. Cette nouvelle émission de TF1 sonnera donc comme une sorte de "Mask Singer", mais en duo et sans costume. «
Le décor sera conçu de manière à ce que le mystère reste entier jusqu'aux premières notes. Le duo ne se révélera qu'au milieu de leur titre » assure une source bien informée au quotidien. Ce divertissement musical inédit sera produit par Anne Marcassus, productrice du spectacle des Enfoirés, et le tournage aura lieu début 2021. A la tête de cette émission qui pourrait bien trouver son public, Alessandra Sublet prendra ainsi un peu plus de place dans la grille des programmes de TF1 en plus de l'animation de "C'est Canteloup" chaque soir après le Journal de 20 heures, et en parallèle de son rôle d'enquêtrice dans "Mask Singer", confirmée pour une troisième saison l'an prochain. Elle sera d'ailleurs prochainement aux commandes du prochain numéro du "Grand concours des animateurs" et de "Stars à nu".