Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Larusso > Larusso gagne Mask Singer et annonce son nouveau single "Tous les cris les SOS"
lundi 30 novembre 2020 11:15

Larusso gagne Mask Singer et annonce son nouveau single "Tous les cris les SOS"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Surprise : c'est Larusso qui a remporté la grande finale de "Mask Singer" saison 2 ! La chanteuse gagnante se cachait sous le costume du Manchot. Après sa victoire, elle annonce la sortie de son nouveau single, "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine.
Crédits photo : Capture TF1
Le Manchot de "Mask Singer", c'était elle ! Après six semaines de compétition, les téléspectateurs de l'enquête grandeur nature de TF1 ont enfin pu découvrir qui se cachait sous les costumes des trois finalistes. L'humoriste et comédien Issa Doumbia était donc le Dragon, tandis que Daniel Levi se dissimulait bien sous le Robot, et que Larusso était le Manchot ! Devant plus de 5,4 millions de curieux, la chanteuse célèbre pour son tube "Tu m'oublieras" est devenue la gagnante de "Mask Singer" saison 2. Il faut dire que l'artiste a tout donné de semaine en semaine pour défendre sa place, même si les indices ne laissaient plus aucun doute sur son identité, les enquêteurs ayant eu la bonne intuition depuis plusieurs émissions. Dès sa première prestation sur "Dance Monkey" de Tones and I, le Manchot a impressionné les enquêteurs Jarry, Anggun, Kev Adams et Alessandra Sublet, confirmant ensuite son talent en reprenant "J'irai où tu iras" de Céline Dion ou encore "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine, finissant en larmes sur le plateau et bouleversant au passage le public et les jurés de "Mask Singer".

"J'ai vécu une aventure incroyable"


« Et oui c'était bien moi le Manchot !!!! J'ai vécu une aventure incroyable !!! Merci à toutes les équipes de production de m'avoir invité à participer à cette émission. Merci aux enquêteurs pour leurs mots... Merci à Camille. Merci aux costumières, à Pierre et Jean. Merci à vous tous pour vos si beaux messages auxquels je ne pouvais pas répondre. Bravo aussi aux autres participants ! » a écrit Larusso sur son compte Instagram après l'annonce de sa victoire, ravie de cette nouvelle page à écrire. Afin de rebondir professionnellement après sa victoire dans "Mask Singer", la chanteuse de "Monopoly" a annoncé que son nouveau titre, une reprise de "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine, sortirait demain. « Je crois qu'il était impossible de ne pas ouvrir ce nouveau chapitre en vous offrant ce single » déclare Larusso, signée chez TF1 Musique pour ce nouveau projet. « C'est aussi le cri d'un être humain, qui vit un moment compliqué avec tout ce qui nous arrive à tous. On est tous dans ce sentiment là. On lance tous des SOS aujourd'hui, on aimerait aller mieux » a-t-elle expliqué à Télé Loisirs, interrogée sur l'émotion que lui procure cette chanson. Autre bonne nouvelle pour les fans : le nouvel album de Larusso est actuellement préparation !





Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter