Crédits photo : DR
Du 7 au 13 août dernier,
le Sziget Festival a vécu sa 27ème édition sur l'île de la Liberté à Budapest (Hongrie). Grâce à un line-up incroyable, réunissant les plus grands artistes internationaux avec des
concerts d'Ed Sheeran, Martin Garrix, Macklemore, Foo Fighters, Jain, Post Malone, Twenty One Pilots, Florence + the Machine ou The 1975, des activités de folie ou des cirques en tout genres, l'événement a rassemblé pas moins de 530.000 festivaliers en une semaine. Une édition record, qui a compté plus de 1.000 spectacles sur 60 scènes et qui nous en a forcément mis plein les yeux ! La rédaction de Pure Charts a eu la chance de vivre la folie du Sziget de l'intérieur pour vous en capturer les meilleurs moments.
Re-vivez la folie du Sziget Festival :
Sous un soleil de plomb ou à la tombée de la nuit, il y a toujours quelque chose à faire au Sziget ! Concerts, ateliers danse ou maquillage, performances artistiques, happenings festifs ou conscients, l'atmosphère est multiple : festive, engagée, paisible... A chacun son Sziget ! Lieu de tolérance et d'amour, le festival a encore une fois fait sa Love Revolution à toute heure. Depuis la foule bondée de la Main Stage, dans la grande roue qui surplombe l'immense esplanade, en plein saut élastique, durant une boat party sur les eaux du Danube ou sur la Sziget Beach, nos journalistes vous font découvrir chaque recoin et vous donnent rendez-vous en août 2020 pour de nouvelles aventures à Budapest !