Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Givenchy met les petits plats dans les grands. Pour promouvoir son eau de toilette "Gentleman", la marque de luxe a fait appel au charisme ténébreux de l'acteur Aaron Taylor-Johnson, qui fait chavirer les coeurs en dansant sur un titre de rap old school... L'avez-vous reconnu ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aaron Taylor-Johnson est le nouveau visage de Givenchy. La marque de luxe française a jeté son dévolu sur l'acteur britannique révélé dans "Kick-Ass" (2010) pour incarner sa nouvelle eau de toilette. Il faut dire qu'avec son regard ténébreux, son élégance et sa sensibilité, le comédien a tout du parfait "Gentleman" ! Mais plutôt que de jouer la carte de la sensualité, Givenchy a décidé d'innover en imaginant une longue séquence chorégraphiée qui brise les codes de la publicité pour parfums. L'univers chic et glamour vole ici en éclats grâce à l'utilisation ingénieuse d'un tube rap old school de la fin des années 90 ! Aaron Taylor-Johnson se surprend donc à esquisser quelques pas de danse avec brio afin de séduire la belle Elizabeth Salt grâce à la complicité de l'acteur Aaron Doucette... Comment y résister ?
Regardez la publicité Gentleman Givenchy avec Aaron Taylor-Johnson :
Un petit air classique
La musique en question sample le tube funk "A Fifth of Beethoven" de Walter Murphy (1976), lui-même inspiré - comme son nom l'indique - de la 5ème Symphonie de Beethoven. C'est le rappeur américain Andre Levins, alias A+, qui pose son flow décapant sur "Enjoy Yourself". Le titre, paru en 1999, a connu un succès retentissant en Europe et plus particulièrement aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, où il a pénétré le top 5 des meilleures ventes de singles. Aujourd'hui âgé de 36 ans, A+ a totalement disparu de la circulation malgré une tentative de retour en 2012 avec le titre "I'm Right Here". Mais bonne nouvelle : grâce à Givenchy, "Enjoy Yourself" est de retour dans le top iTunes français !
Souvenez-vous de A+ et de son tube "Enjoy Yourself" :