Crédits photo : Capture France 2
Décidément, les langues se délient en cette période de fêtes... Il y a deux jours, c'est Christophe Dechavanne qui taclait
l'attitude odieuse de Madonna durant une émission spéciale de "Coucou c'est nous !" en 1993. «
Madonna nous a fait chier. Elle a été atroce ! » a-t-il lâché, révélant ses caprices de stars au passage. Aujourd'hui, ce sont des propos de Nagui qui font le tour des réseaux sociaux et des médias. A plusieurs reprises dans le passé,
l'animateur s'en était déjà pris à Mylène Farmer, l'accusant de chanter en playback. «
Je l'ai beaucoup écoutée et je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Et surtout pas elle » avait-il déclaré. Cette fois, c'est contre un chanteur français que Nagui a une dent.
"Il faut se méfier"
Sur France 2, dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur a évoqué avec une candidate le double visage de certaines personnalités avant de faire une révélation sur un artiste dont il ne garde pas du tout un bon souvenir. «
Il faut se méfier ! Moi par exemple, il y a un chanteur que j'ai reçu dans "Taratata", dont j'adorais les chansons mais qui est un gros, gros con ! » a-t-il lâché sur le plateau, déclenchant la stupeur du public. «
Non, je ne dirai pas son nom... Je peux peut-être vous chanter sa chanson. Non, non plus » s'est-il amusé ensuite, avant d'en dire un peu plus sur cette rencontre malheureuse : «
J'en avais parlé à Jean-Jacques Goldman qui le connaît, et je lui ai dit : "C'est quand même bizarre, vu les paroles des chansons de ce bonhomme, d'être aussi... suffisant, mal élevé et distancié alors que les textes sont plutôt pour la paix et l'amour". Et Jean-Jacques m'avait dit cette phrase formidable : "Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent". Et il a raison ! ». Mais qui cela peut-il bien être ?
Regardez Nagui tacler un chanteur français :
Le player Dailymotion est en train de se charger...