Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour la sortie de la comédie "War Dogs", à découvrir aujourd'hui dans les salles françaises, le rappeur Youssoupha et Sébastien Abdelhamid sont partis à la rencontre des acteurs américains Jonah Hill et Miles Teller. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Préparez-vous ! C'est aujourd'hui que débarque au cinéma le déjanté "War Dogs". Entre "Very Bad Trip" et "Scarface", le nouveau film de Todd Phillips est porté par un tandem de choc : Jonah Hill et Miles Teller. Les deux acteurs américains campent deux copains vivant à Miami Beach à l'époque de la guerre en Irak, qui profitent d'un dispositif méconnu du gouvernement fédéral permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d'offres de l'armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d'argent et à mener la grande vie... Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Pour honorer leurs obligations, ils vont devoir entrer en contact avec des individus très peu recommandables dont certains font partie du gouvernement américain !
Pour évoquer les influences qui planent au dessus du long-métrage, le rappeur Youssoupha et Sébastien Abdelhamid sont partis à la rencontre des deux stars de "War Dogs"... Et attention, on n'est pas à l'abri d'un petit beef sur les qualités de rappeur de Jonah Hill...
Regardez l'interview de Jonah Hill et Miles Teller :