Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Zaho s'adresse à sa maman sur le poignant "Oh Mama" avant son album "Résilience"
samedi 17 décembre 2022 9:28

Zaho s'adresse à sa maman sur le poignant "Oh Mama" avant son album "Résilience"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Zaho officialise la sortie de son nouvel album "Résilience" pour le 20 janvier 2023. Prête à toucher le coeur du public, la chanteuse algéro-canadienne propose son nouveau single "Oh Mama", plein d'amour et d'espoir. Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Début 2021, Zaho opérait son grand retour avec le titre intime "Ma lune", une chanson dédiée à son fils Naïm, première pierre d'un nouvel album à venir. « 4 ans c'est une éternité dans un monde musical en constante évolution et, en même temps, tellement court pour une femme qui s'accomplit personnellement. Vous m'avez manqué » écrivait alors la chanteuse, dont le dernier disque remonte à 2017. Depuis, l'artiste a multiplié les singles et collaborations entre "En bas de chez moi" avec Naps, le superbe "Doucement", "Je t'aime à l'Algérienne" ou encore "Solo" avec Tayc. C'est désormais officiel, son nouvel album "Résilience" sortira le 20 janvier prochain ! Disponible en précommande, il contiendra 18 titres.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Même le coeur brisé, je choisis l'amour"


« C'est l'album où je me dévoile, je sors en pleine nuit pour briller un petit peu » expliquait Zaho, qui révèle aujourd'hui la tracklist de son projet dans le clip "Oh Mama". Ainsi, elle partagera sur "Résilience", qui s'annonce très personnel, des duos avec Dadju, Indila, Mok Saib ("Toi et Moi"), Tayc, McBox, GLK ou encore Banx & Ranx. Pour lancer les festivités, la chanteuse se livre à coeur ouvert sur "Oh Mama", racontant son parcours fait de failles et d'embûches, en s'adressant principalement à sa maman, qui semble nous avoir quittés d'un cancer. « Oh Mama, je ne vois que toi / J'ai perdu le sens de la fête / Oh Mama, je n'entends que toi / Me répéter sans cesse "Résilience" » scande Zaho sur le refrain de cette chanson aux influences R&B, pleine de mélancolie et d'espoir.




« Mais même le coeur brisé, je choisis l'amour » clame aussi Zaho dans le clip de "Oh Mama", étalée sur l'asphalte, dans la pénombre ou encore dans une baignoire, avant de se retrouver coincée dans un cercueil ou de se noyer. Mais l'artiste va trouver la force de sortir la tête de l'eau, avant de nous présenter tous les collaborateurs de son prochain album "Résilience". Rendez-vous début 2023 !
Retrouvez l"actualité de Zaho sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaho sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter