Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vanessa Paradis > Vanessa Paradis coach dans un télé-crochet ? "Je ne pourrais jamais faire un truc pareil"
mercredi 26 novembre 2014 13:29

Vanessa Paradis coach dans un télé-crochet ? "Je ne pourrais jamais faire un truc pareil"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En pleine promotion de son CD et DVD live "Love Songs Tour", Vanessa Paradis a répondu aux questions de Thomas Sotto sur Europe 1. Elle a évoqué sa récente rencontre avec Renaud, expliqué son absence de la troupe des Enfoirés et confié qu'elle ne serait jamais coach dans un télé-crochet.
Crédits photo : Capture Dailymotion
Vanessa Paradis est omniprésente. Entretenant le mystère autour de sa relation avec Benjamin Biolay, la chanteuse fait l'actualité pour la sortie de son CD et DVD live "Love Songs Tour", défendus par leur duo "Pas besoin de permis". Actuellement en France, l'artiste de 41 ans joue le jeu de la promotion, se confiant sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ ou au micro de Thomas Sotto ce matin sur Europe 1. « Tout le monde vous trouve sublime » a lancé le journaliste, évoquant pourtant des débuts difficiles à l'époque de "Joe le taxi". « Non, ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible d'être aimée par tout le monde » a répondu Vanessa Paradis, à l'aise et lucide sur la notoriété. Elle s'est ensuite défendue d'avoir une image "froide".

"Je ne suis pas froide, je me protège"


« Si je vous parais froide, c'est juste que je ne raconte pas toute ma vie... Vous êtes peut-être habitué aux autres qui se montrent sous toutes les coutures. Je n'ai pas de compte Twitter, Facebook, tout ça, rien ! Froid ? C'est juste qu'on passe notre temps à essayer de vous tirer des informations qui sont au-delà des frontières artistiques : je me protège ! » a expliqué l'interprète de "Mi amor". Vanessa Paradis a également parlé du chanteur Renaud qu'elle a côtoyé lors de l'enregistrement du single caritatif "Noël est là", pour lutter contre le virus Ebola : « Il était magnifique, j'ai adoré. Il avait un look incroyable et il était beau comme tout. J'étais heureuse de le voir ».

"Les Enfoirés et les télé-crochets ? Non"


Interrogée sur son absence de la troupe des Enfoirés depuis 2001, Vanessa Paradis a indiqué qu'elle ne serait sans doute pas de la partie cette année. « Je ne sais pas, je ne crois pas, je ne sais pas. Sans rentrer dans la vie privée, je vis entre ici et les États-Unis. J'essaie de tout faire mais ce n'est pas toujours possible » a-t-elle lancé, avant de se remémorer de très bons souvenirs avec les Restos du Coeur. Enfin, Vanessa Paradis a été questionnée sur le phénomène des télé-crochets. Mais pas question pour elle de devenir jurée ou coach ! « Non », a-t-elle lâché dans un éclat de rires, pensant que Thomas Sotto lui demandait si elle pourrait y participer en tant que candidate. « Non, non. Parce que... Je sais pas, je trouve ça... Enfin, tant mieux que ça existe parce que ça donne une chance à des gens de faire carrière, mais de là à être celle qui dit non, et pourquoi non, et tout ça... Oh ! Je ne pourrais jamais faire un truc pareil » a ensuite confié Vanessa Paradis, toujours avec le sourire.

Regardez l'interview intégrale de Vanessa Paradis :
Pour en savoir plus, visitez vanessaparadis.fr et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de de Vanessa Paradis, "Love Songs".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter