Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Tayc > "Faut doser" : Tayc annonce deux concerts interdits aux moins de 12 ans, les fans en PLS
mardi 15 octobre 2024 16:28

"Faut doser" : Tayc annonce deux concerts interdits aux moins de 12 ans, les fans en PLS

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Spécialiste de l'afrolove et des concerts sensuels, Tayc vient de surprendre tout le monde en annonçant que ses deux concerts à Paris La Défense Arena seront interdits aux moins de 12 ans. Face à cette première, les internautes redoutent le pire : "Qu'est ce qu'il va nous faire ?".
Crédits photo : Bestimage
Avec "Le temps" ou "N'y pense plus", Tayc s'est imposé comme l'un des artistes les plus populaires de sa génération. En effet, le prince de l'afrolove ne cesse d'aligner les succès, en solo ou avec Dadju grâce à leur album commun "Héritage", qui compte déjà 105.000 ventes. Porté par le tube "I Love You" (plus de 95 millions de streams sur Spotify), le projet a permis au duo d'intégrer le top 10 des meilleures ventes du premier semestre 2024 et de partir en tournée dans toute la France, après une résidence de neuf concerts à la Seine Musicale ! En parallèle, Tayc poursuit sa carrière solo, partageant le duo "Coco" avec Guy2bezbar et annonçant deux dates événements à Paris La Défense Arena les 30 novembre et 1er décembre prochains. Une véritable consécration !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Comment ça -12 , j'y vais avec ma mère et ma tante ???"


Fort du succès de sa précédente tournée "Crystal Destiny Tour", qui a réuni plus de 100.000 spectateurs avec même un Accor Arena complet, Tayc s'apprête à faire grimper la température au sein de la plus grande salle d'Europe. Au sens propre comme au figuré ! En effet, celui qui a pris Candice de la "Star Academy" sous son aile vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que ses deux concerts à Paris La Défense Arena, devant environ 40.000 fans chaque soir, seront interdits aux moins de 12 ans. Une surprise et sans aucun doute une première pour un artiste de cette envergure. Forcément, la publication de Tayc a fait s'emballer sa communauté de fans comme les internautes sur X, certains s'impatientant tandis que d'autres redoutent le pire. « Ça s'annonce torride », « Bizarre un peu », « C'est le premier concert de mes bébés. Même si elles ont 15 et 17, faut doser », « -12 alors que il fais que des chansons love il compte faire quoi ? », « Qu'est ce qu'il va nous faire », « Heuuuu Tayc c'est quoi cette affiche là ? », « Oula par contre, j'aime pas trop là Tayc », « -12 peut être il va encore renifler des culottes », « Comment ça -12 , j'y vais avec ma mère et ma tante ???? » ou « Il est chelou lui » peut-on lire.



Beaucoup d'internautes redoutent un concert érotique, alors que Tayc a pris l'habitude de faire monter des demoiselles ou même de sentir des sous-vêtements qu'une fan lui a jetés sur scène, pour des moments jugés malaisants sur les réseaux sociaux. D'autres s'inquiètent que les concerts soient en lien avec le visuel de l'affiche représentant une créature mystérieuse... Sur le site officiel de Paris La Défense Arena, les shows sont présentés comme « une performance à couper le souffle, des effets visuels époustouflants et une ambiance électrique ». Contactée, l'équipe de relations presse de Tayc n'a pas souhaité dévoiler le contenu de ces concerts interdits aux moins de 12 ans afin d'entretenir le mystère.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter