jeudi 28 avril 2022 20:10
"Donne le moi" : après les rumeurs, Tayc devient papa dans son nouveau clip
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Toujours prêt à jouer avec les nerfs de ses fans, Tayc fait croire depuis quelques semaines qu'il s'apprête à devenir papa. En réalité, le gagnant de "Danse avec les stars" a orchestré ce coup marketing pour promouvoir son nouveau clip "Donne le moi", désormais disponible. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Chanteur, danseur, acteur... Tayc a du talent à revendre. Et depuis le tube "Le temps" qui cartonnait sur les ondes l'an dernier, l'artiste de 25 ans connaît une irrésistible ascension qui semble n'avoir que son imagination pour limite. Grâce à sa participation à la saison 11 de "Danse avec les stars", le représentant de l'afrolove a vu sa cote de popularité exploser au rythme des performances incroyables qu'il offrait chaque vendredi soir sur le parquet de TF1 avec sa partenaire Fauve Hautot. Si bien qu'après un parcours sans-faute, Tayc a été sacré grand gagnant de "Danse avec les stars" face à Bilal Hassani ! Dans la foulée, le chanteur a décroché un nouveau tube avec le très caliente "Dodo" tout en tenant le premier rôle de la série romantique "Christmas Flow" sur Netflix. Et puisque les bonnes nouvelles et les certifications d'or s'enchaînent pour l'artiste marseillais, Tayc s'apprête à goûter aux joies de la paternité. Le player Dailymotion est en train de se charger... "C'est la plus belle chose du monde"Du moins, c'est ce que le chanteur fait croire au public depuis des semaines... Le 31 mars dernier, l'interprète de "Last Time" avec Ocevne prenait de court ses fans en annonçant via une story sur Instagram la naissance surprise de sa petite fille, après quelques confidences sur NRJ pour parler de son nouveau single "Donne le moi" et annoncer la grossesse de sa compagne, dont on ignorait jusqu'alors l'existence. « C'est un morceau dans lequel je demande à ma chérie de prendre en compte le fait que j'ai fait des efforts pour lui montrer que je suis prêt à recevoir un enfant. Mon bébé arrive donc je voulais le mettre en chanson. Je me sens stressé mais content parce que c'est la plus belle chose du monde. Avant même que ça arrive, tu sais que ça va être une belle chose » confiait alors le futur papa, impatient de fonder une famille. Découvrez le clip "Donne le moi" de Tayc : Sauf que, comme l'avait deviné une partie du public très suspicieux, tout ceci n'était qu'un coup de comm' pour faire la promotion de sa musique ! Si Tayc devient papa, c'est uniquement dans son dernier clip "Donne le moi" qui retrace le cours de son histoire d'amour avec celle qui rêve de voir devenir la mère de ses enfants, de leur rencontre au travail à leur premier rendez-vous, leur premier baiser, la découverte de sa grossesse, la préparation de leur appartement, la baby shower en famille puis la première rencontre tant attendue avec sa fille... « Bébé, j'ai les épaules / Trop longtemps qu'on est ensemble / On s'adore autant qu'on se ressemble / Ça y est moi j'suis prêt, on peut y aller / Donne le moi, donne le moi »... Un vrai conte de fées qui saura insuffler un peu de bonheur dans le coeur des plus sensibles !
Retrouvez toute l'actu de Tayc sur son site officiel.
Ecoutez etou téléchargez les titres de Tayc sur Pure Charts ! Podcast
Tayc : des concerts interdits aux moins de 12 ans
Tayc : deux concerts à Paris La Défense Arena ! Tayc : un tube revisité par des stars indiennes ! Tayc : cure de soleil et d'amour avec "Love Me" Tayc cartonne avec "Room 69" Tayc s'excuse après la chanson polémique Tayc fait supprimer sa chanson polémique Tayc réagit après une chanson polémique Tayc et Jason Derulo disent "No No No" Tayc en larmes dans le clip "Sans effet" Tayc, Soolking, Jul et Naza réunis sur "Va bene" Tayc enchaîne avec "Donne le moi" Tayc fait "Dodo" après sa victoire dans "DALS" |