Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Snoop Dogg > "Bush" : Snoop Dogg se paye Gwen Stefani, Kendrick Lamar et Stevie Wonder
jeudi 30 avril 2015 18:07

"Bush" : Snoop Dogg se paye Gwen Stefani, Kendrick Lamar et Stevie Wonder

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Snoop Dogg sera de retour chez les disquaires le 11 mai avec "Bush", un disque à la tonalité G-Funk produit par Pharrell Williams et enregistré avec de nombreux artistes de renom tels que Kendrick Lamar et Gwen Stefani.
Crédits photo : ABACA
Dix titres et pas un de plus. Snoop Dogg vient de révéler la tracklist de son nouvel album "Bush" qui paraîtra d'ici quelques jours. On connaissait déjà le nom du producteur qui avait oeuvré avec le rappeur - le très demandé Pharrell Williams - de même que les deux premiers singles : "Peaches N Cream" (feat. Charlie Wilson) et "So Many Pros", dont le clip récemment mis en ligne rend hommage à la blaxploitation.

Aujourd'hui, on apprend que plusieurs featurings ont été enregistrés avec des chanteurs au talent certain et à la notoriété internationale. En 20 ans, Snoop Dogg s'était déjà arrogé les services de nombreux artistes parmi lesquels Miley Cyrus et Major Lazer, tous deux présents sur son précédent disque "Reincarnated" (2013). Outre le chanteur R&B Charlie Wilson, "Bush" comprend des collaborations avec les rappeurs T.I., Rock Ross et Kendrick Lamar, qui a décidément le vent en poupe depuis la sortie de son deuxième opus "To Pimp A Butterfly", numéro un des ventes aux États-Unis le mois dernier. En outre, et non des moindres, Stevie Wonder a accepté de poser sa voix sur le titre d'ouverture "California Roll". Le soulman américain avait déjà fait sensation en début d'année avec "Uptown's First Finale", une piste de l'album "Uptown Special" de Mark Ronson.

Snoop Dogg a également su convaincre Gwen Stefani de passer en studio pour partager le titre "Run Away". C'est sans doute sa récente collaboration avec Pharrell Williams sur les singles "Shine" et "Spark the Fire" qui a permis à la chanteuse de No Doubt de rencontrer le rappeur. Gwen Stefani a multiplié les duos ces derniers mois. Elle apparaît notamment sur les derniers disques de Calvin Harris et Maroon 5, et sur le prochain tome de Major Lazer.
Pour en savoir plus, visitez snoopdogg.com et la page Facebook de Snoop Dogg.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter