Accueil > Actualité > People > Actualité de Nolwenn Leroy > Le musée Grévin a loupé la statue de cire de Nolwenn Leroy
mardi 09 octobre 2012 12:39

Le musée Grévin a loupé la statue de cire de Nolwenn Leroy

Par Charles DECANT | Rédacteur
C'est hier soir que Nolwenn Leroy a fait son entrée au musée Grévin. Une consécration pour la chanteuse révélée en 2002 dans "Star Academy" et qui a écoulé près de 800.000 exemplaires de son dernier album "Bretonne". Malheureusement, la statue ne lui ressemble pas vraiment...
Crédits photo : Abaca
Tiens, Nolwenn Leroy a une soeur qui lui ressemble un peu ? C'est la question qu'on pourrait se poser face à la photo ci-dessus, si on ne connaissait pas le contexte. Mais non, la jeune femme sur la gauche du cliché est bel et bien le double de cire de la chanteuse française, qui a fait hier soir son entrée au musée Grévin. Une consécration pour la chanteuse, qui se retrouve assise sur un piano sur lequel joue Elton John ! Un voisin plutôt sympatique pour la chanteuse, qui se trouve également non loin des doubles de cire de Julien Clerc, Brad Pitt, Thierry Lhermitte et Franck Dubosc.

Le problème, c'est donc que cette statue de cire n'est pas franchement ressemblante à son modèle. Pas d'erreur scandaleuse, et comme souvent il est difficile de pointer du doigt ce qui cloche particulièrement. Mais si on devait commencer par un détail, ce serait sans doute le regard de la statue, bien loin de celui de l'interprète de "Cassé" ! Bonne joueuse, la chanteuse était quand même présente hier pour inaugurer sa statue et a posé pour de nombreuses photos, qui ne font que souligner le manque de ressemblance entre les deux... Peut-être la statue trouvera-t-elle sa place dans la galerie des pires doubles de cire compilée par nos confrères de puremedias.com ?

Crédits photo : Abaca
Mais Nolwenn n'avait pas que cette cérémonie sur son agenda, qui va être très chargé ces prochains mois. RTL a en effet annoncé hier que la sortie de son nouvel album était « imminente ». Un album que la star décrit comme de la « pop folk celtisante » et sur lequel les titres ont été enregistrés en français, en anglais, en breton et en gaélique. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été officialisée mais il semble acquis que l'opus sera dans les bacs juste à temps pour les fêtes de fin d'année, comme ce fut le cas pour le carton "Bretonne" il y a deux ans, un album désormais écoulé à près de 800.000 exemplaires.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter