Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mylène Farmer > "Interstellaires" : Mylène Farmer dévoile une vidéo futuriste pour son "Live 2019"
jeudi 23 janvier 2020 15:05

"Interstellaires" : Mylène Farmer dévoile une vidéo futuriste pour son "Live 2019"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Mylène Farmer dévoile une "art vidéo" diffusée durant la chanson "Interstellaires" qui ouvre son dernier spectacle "Live 2019". Une envolée dans un monde futuriste qui donne le ton du concert. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Pourtant discrète dans les médias, Mylène Farmer continue d'occuper l'actualité en ce début d'année 2020. Notamment grâce à son "Live 2019", captation audio et vidéo de sa résidence de neuf concerts donnés à Paris La Défense Arena en juin 2019. Encore une fois, la chanteuse a séduit le public puisque ce sont plus de 87.000 disques et 82.000 DVD qui se sont arrachés depuis leur mise en vente il y a quelques mois. Mieux, la diffusion du spectacle sur W9 a attiré près d'un million de téléspectateurs, assurant à la chaîne de la TNT la « meilleure performance historique pour un concert diffusé en prime ». Mais ce n'est pas tout ! Ce mercredi, Mylène Farmer était également l'invitée surprise du dernier défilé qu'organisait Jean-Paul Gaultier au Théâtre du Châtelet. Au son de "Sans contrefaçon", la star a défilé sous les acclamations du public.

"On se prépare au voyage"


En parallèle, l'icône française fait un nouveau beau cadeau à disposition des fans en mettant en ligne le visuel diffusé lors des concerts de la chanson "Interstellaires" qui ouvre le spectacle. Un titre issu de l'album du même nom, sorti en 2015, et qui donne le ton de l'univers visuel de dernier spectacle de Mylène Farmer. La vidéo projetée sur les écrans géants en fond de scène, tandis que la star apparaissait depuis le plafond de Paris La Défense Arena dans une lune lumineuse, montre des images d'une ville futuriste digne de "Blade Runner" avec ses innombrables immeubles modernes, ses éclairs et la formation d'un immense building pyramidal. De quoi faire voyager le spectateur dans des ères interstellaires. Pour rappel, les visuels de "Je te rends ton amour" et "Histoires de fesses" avait déjà été publiés ces derniers mois par Mylène Farmer.

Regardez la vidéo de Mylène Farmer sur "Interstellaires" :
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter