Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MHD > Clip "Bébé" : MHD invite Dadju à son luxueux mariage
jeudi 20 décembre 2018 9:26

Clip "Bébé" : MHD invite Dadju à son luxueux mariage

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet blanc pour MHD ! Le jeune artiste vit le plus beau jour de sa vie dans le clip romantique de son nouveau single "Bébé", en duo avec Dadju. Regardez la vidéo réalisée par le rappeur en personne !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
MHD a connu un début de carrière fulgurant, grâce au souffle novateur qu'il a apporté avec sa musique afro-trap. Certifié double disque de platine en France, alors que les tubes "Champion's League", "La puissance" ou "A Kele Nta" ont fait fureur sur YouTube, son premier album lui a permis de devenir un phénomène à l'international. Mais à seulement 19 ans, MHD, originaire de la Cité rouge dans le 19ème arrondissement de Paris comme il le montre à travers le clip nostalgique "XIX", garde la tête sur les épaules. « Faut pas calculer, en fait. Faut se dire "ok, je suis un artiste je fais de la musique" mais il faut continuer à vivre sa vie » a confié le rappeur en interview pour Pure Charts, à l'occasion de la sortie dans les bacs de son deuxième album "19".

C'est le grand jour !


Pour ce projet très attendu, MHD s'est détourné du rap pour élargir ses horizons musicaux. « J'ai évolué musicalement je suis allé chercher mon inspiration en Afrique : ça a été le fil conducteur » a révélé le chanteur, qui a ramené Orelsan, Stefflon Don, Diplo ou Dadju en studio à ses côtés : « Ce sont des artistes que j'écoutais auparavant, que j'apprécie bien ; ces personnes-là ont apporté une petite touche sur l'album. On s'est tout de suite compris, ça a été un plaisir de collaborer avec eux ». L'interprète de "Reine", justement, l'accompagne en duo sur "Bébé", un titre au nom évocateur qui parle bien sûr d'amour. « Hé, ma bébé, laisse-les parler / T'es ma lumière, y a que toi qui me fait briller » lance MHD sur un rythme chaloupé des plus entraînants, refusant qu'on doute de la sincérité de ses sentiments.

Pour prouver à sa belle qu'il est fidèle, le chanteur la demande en mariage dans le clip de "Bébé", réalisé par ses soins. Dans un somptueux château décoré pour l'heureux événement, MHD et sa compagne, incarnée par Justine Kamara, 4ème dauphine à l'élection de Miss France 2016, se prépare pour le grand jour. Le témoin du marié ? Dadju évidemment, qui débarque sur les lieux sur son 31 pour épauler son ami dans cette étape décisive. La fête s'annonce belle ! Tout comme celle que proposera MHD à l'AccorHotels Arena de Paris l'an prochain. Rendez-vous est pris le 29 mars 2019.

Regardez le clip "Bébé " de MHD et Dadju :
Retrouvez l'actualité de MHD sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter