Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey violée dans un clip trash de Marilyn Manson
vendredi 21 novembre 2014 10:04

Lana Del Rey violée dans un clip trash de Marilyn Manson

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Éloignez les plus jeunes ! Indépendamment de sa volonté, Lana Del Rey crée le buzz depuis hier soir avec la mise en ligne d'une vidéo trash, dans laquelle on la voit se faire violer par l'acteur et réalisateur américain Eli Roth. Ce court-métrage de trois minutes à peine, baptisé "Sturmgruppe", a été tourné l'an dernier pour Marilyn Manson.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Âmes sensibles s'abstenir ! Une mystérieuse vidéo vient de faire irruption sur la toile et a sans doute déjà fait le tour du monde. Réalisé par Eli Roth, à qui l'on doit notamment le film d'horreur "Hostel" et qu'on a aperçu dans "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino, le court-métrage aurait été réalisé pour Marilyn Manson l'an dernier. Baptisé "Sturmgruppe", il met en scène une étrange bande d'amis réunie autour d'une table pour un festin qui termine très mal. Immobile, le chanteur de rock américain réconforte une jeune femme au creux de son bras, pendant que d'autres cassent tout ce qui leur passe sous la main. Une autre scène, totalement différente et sans rapport apparent avec la première, voit Lana Del Rey se faire violer par Eli Roth. Les images sont terrifiantes, tant les émotions de la chanteuse sont palpables et l'action semble réelle.

"Sturmgruppe" comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.

Découvrez la vidéo "Sturmgruppe" avec Lana Del Rey et Marilyn Manson :



On ne connaît pas exactement l'origine de cette vidéo, ni même dans quel cadre elle a été tournée. Simplement, on imagine qu'elle n'a pas été lâchée cette semaine par hasard. En effet, après plusieurs années d'absence, Marilyn Manson vient d'annoncer son comeback imminent. Il publiera son neuvième album "The Pale Emperor" le 19 janvier 2015. Ce n'est pas une réelle surprise étant donné que plusieurs titres inédits ont été dévoilés ces dernières semaines. On a effectivement déjà pu entendre "Cupid Carries a Gun" en générique de la série "Salem", diffusée depuis le mois d'avril dernier aux États-Unis. "Killing Strangers" a été dévoilé dans le film "John Wick" de David Leitch et Chad Stahelski le mois dernier, mais c'est bien avec le single "Third Day of a Seven Day Binge" que Marilyn Manson lance les hostilités.

On n'entendra pas la voix de Lana Del Rey sur ce disque. La chanteuse est actuellement occupée par la promotion de son deuxième opus "Ultraviolence", sorti en juin, et par la bande originale du prochain film de Tim Burton, "Big Eyes", pour laquelle elle a enregistré deux nouveaux morceaux.
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter