Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kesha > Clip "High Road" : Kesha s'enivre et fait la fête sous influence
mercredi 05 février 2020 9:27

Clip "High Road" : Kesha s'enivre et fait la fête sous influence

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kesha est de retour dans les bacs avec l'album "High Road", emmené par le single hédoniste du même nom. Dans son clip, la chanteuse américaine oublie ses soucis en prônant les vertus naturelles de l'herbe. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« J'ai retrouvé mon amour pour la vie ». C'est en ces mots que Kesha décrit le processus créatif entourant son quatrième et nouvel album. Disponible depuis vendredi sur les plateformes de streaming et de téléchargement, "High Road" est un concentré de chansons pop festives reflétant son état d'esprit après les difficiles épreuves qu'elle a traversées depuis l'éclatement de l'affaire Dr. Luke. « De toute évidence, ce titre possède une double signification. Je crois qu'après "Praying", les gens s'imaginaient que j'allais devenir très pieuse et choisir le droit chemin. C'est tout à fait l'opposé : je raconte à quel point les choses m'ont dérangée dans le passé quand on racontait de la m**** sur moi et qu'on était constamment sur mon dos. Surtout dans une culture où n'importe qui est prêt à te détruire si tu dis la mauvaise chose. J'ai juste envie de dire : "Tu sais quoi ? Je vais juste fumer et m'amuser de tout ça parce que c'est ridicule". Toutes ces choses m'ont donné tellement d'anxiété, j'en suis juste à un point où je veux m'asseoir, fumer de l'herbe, rire et ne plus m'en faire ce que les gens racontent » décrypte la chanteuse pour Apple Music.

"I'm taking the high road"


Chaque chanson présentée avant la sortie du disque, comme "My Own Dance" ou "Tonight", s'est donc voulue dans cette lignée. Dans le clip déjanté de "Raising Hell", la popstar de 32 ans fait son cinéma en se glissant dans la peau de plusieurs personnages dont une femme en cavale et une évangéliste star de la télévision. Elle partage même sur l'album un duo avec... Ke$ha, son alter ego trash qui chantait "Tik Tok" il y a 11 ans ! Une façon pour la chanteuse de se réconcilier avec son passé et de savourer son bonheur actuel. Ainsi, la vidéo mise en ligne pour illustrer la chanson-titre "High Road" se veut une ode à la fête. Fausse couronne sertie de diamants sur la tête, la chanteuse s'y affiche en hippie et miss locale qui, éprise de liberté, conduit son pick-up dans le désert et prend du bon temps avec ses amis, consommant de l'herbe pour planer et oublier tous ses tracas du quotidien. Entre deux hallucinations psychédéliques, qui n'a jamais rêvé de se prélasser dans une piscine à balles multicolores ?

Découvrez "High Road", le nouveau clip de Kesha :
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter